tlmsf mais me sens mal
tlmsf mais me sens mal
bonjour voila j aurais du avoir mon gd en debut de semaine mais rien... aujourdhui je me sens mal j ai vomis me sens patraque les seins lourd je n ose pas faire un test je crois que je vais attendre la semaine prochaine pour le faire depuis le temps que nous attendons ca serais trop beau mais voila on va attendre encore pour le test merci de m avoir lue et pardon des details
Je croise les doigts pour
Je croise les doigts pour toi pour que tu nous annonces tout prochainement une bonne nouvelle.
Par contre je ne sais pas comment tu fais pour te retenir de faire un test (malgré le fait que j'en ai jetté plus d'un à la poubelle et espérer plusieurs fois pour rien) je ne résistai pas de le faire...
tiens-nous au courant et j'espère que c'est un beau +++++
Par contre je ne sais pas comment tu fais pour te retenir de faire un test (malgré le fait que j'en ai jetté plus d'un à la poubelle et espérer plusieurs fois pour rien) je ne résistai pas de le faire...
tiens-nous au courant et j'espère que c'est un beau +++++
je tiens les pouces
pour un beau + tout prochainement
Je te souhaite un beau ++++++++
Salut,
J'espère que tu viendras me rejoindre...
Moi, j'ai pas résisté... Ca faisait 6 mois qu'on essayait et que j'avais des cycles irréguliers dû à des kystes! Là, 2j après la date du GD, j'ai fait un test sans y croire car aucun symptome... Juste pour savoir car je n'avais pas l'impression que GD allait venir mais je sentais travailler dans le bas ventre!
Et à ma grande surprise...
Redis-nous vite

J'espère que tu viendras me rejoindre...
Moi, j'ai pas résisté... Ca faisait 6 mois qu'on essayait et que j'avais des cycles irréguliers dû à des kystes! Là, 2j après la date du GD, j'ai fait un test sans y croire car aucun symptome... Juste pour savoir car je n'avais pas l'impression que GD allait venir mais je sentais travailler dans le bas ventre!
Et à ma grande surprise...
Redis-nous vite

Je me joins aux autres et je
Je me joins aux autres et je te tiens les pouces!j'espère qu'un magnifique +++++++ viendra illuminer vos vies!!!!
-
Je te souhaite aussi un très beau miracle!!!
www.captaintortue.ch

<mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
www.captaintortue.ch

<mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
-
J'espère que tu auras un
J'espère que tu auras un beau +... patience
je te tiens les pouces!!!!
je te tiens les pouces!!!! Et fais vite ce test. Petite question t'as la température assez haute? ça peut être un indice de +.
Bizoux et bonne chance
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
Bizoux et bonne chance

mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
toujours la meme
coucou on est dimanche et touojours rien la temperature est a 36.9 pour les seins je ne sais que dire car j ai une une reduction mamaire il y a longtemps tout ce que je vois c est que si je presse un peu je perd du liquide blanc et pour mon poids d habitude quand j ai mes regles je prend 2 kilo et la je les perd plutot voila alors si demain j ai rien j appelle le gyneco car etant diabetique et devant prendre des medics je ne veux pas faire de betises
merci d avance et je vous retiens au courant
merci d avance et je vous retiens au courant