espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Hé oui je viens vous avouer que je fais partie des essayeuses! ;)
Je sais beaucoup feront la remarque: Hein mais elle est folle celle-là, bb1 aura que 6mois demain!
Mais voilà nous voulons nos enfants rapprochés...
On sait qu'au début avec deux enfants de bas âge c'est très pénible et fatiguant mais dès qu'ils sont un peu plus grand se n'est que du bonheur!!!
Alors d'autres Avrilettes 2007 sont aussi en essai bb2?
J'en profite pour souhaiter à toutes les essayeuses pleins de ++++++!!!
Bisous...
C'est cool, je te souhaite une ++++++++ très rapidement et je pense personnellement que chaque cas a ses difficultés, toi tu la pilera peut-être au début(et c'est même pas sûr...) et d'autre la pile avec plus d'écart car il y a la jalousie....donc...!
Je ne suis pas non plus une avrillette 07 mais nous aussi on a décidé de faire bb2 car on ne voudrait pas trop d'écart non plus... on a mûrement réfléchi avant, mais là on se lance ! alors un joli +++ tout bientôt !