Test ----
Test ----
ben voilà j'ai fait un test hier, négatif et tjs pas de GD. C'est le premier cycle depuis mon RDC et je voulais savoir si c'est possible qu'il soit beaucoup plus long. J'ai des pertes blanches assez abondantes depuis 2-3 jours, ça pourrait être l'ovulation ???? Pfff je comprend plus rien et pas envie de refaire un TG et d'être à nouveau déçue.
Oh non!!! Mais bon tant
Oh non!!! Mais bon tant qu'il n'y a pas de GD y a de l'espoir!!!!! Patiente encore quelques jours. Normallement l'ovulation c'est pas des pertes blanches, c'est plutôt transparant. Les pertes blanches moi j'en ai quand chu enceinte....
Bizous
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
Bizous

mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
pffff
je vais attendre ce week-end et en refaire un si toujours pas de GD. J'ai toujours cette sensation désagréable qu'elle vont débarquer mais en fait c'est que des pertes blanches, ça me bouffe j'ai eu ça pour ma dernière grossesse mais le test était + de suite et la non. Grrrr je cogite et suis en plus de mauvaise avec mon chéri....
FC et curetage 21 août 2007

FC et curetage 21 août 2007
Allez on croise les doigts
Allez on croise les doigts pour que ce soit juste un peu tôt pour le TG.
Si ça peut te réconforter lors de ma 1ère grossesse j'avais fais un TG avec 4 jours de retard et il était NEG et 4 jours après (donc 8 jours de retard) nouveau TG +++ ....
BONNE CHANCE pour ces jours d'attente............
Bisous

Si ça peut te réconforter lors de ma 1ère grossesse j'avais fais un TG avec 4 jours de retard et il était NEG et 4 jours après (donc 8 jours de retard) nouveau TG +++ ....
BONNE CHANCE pour ces jours d'attente............
Bisous

idem
Hello,
pour moi, après mon RDC, j'ai eu mon ovulation avec 2 semaines de décalages, donc quand je devais avoir mon GD (avec des symptomes un peu comme les tiens). j'ai aussi fait 2 tests qui étaient neg. J'ai eu mon GD 15 jours après. malheureusement nous n'avions pas fait de TP car on pensait pas être dans la bonne période.
Donc comme conseil, fait pleins de TP!!!
Bisous
pour moi, après mon RDC, j'ai eu mon ovulation avec 2 semaines de décalages, donc quand je devais avoir mon GD (avec des symptomes un peu comme les tiens). j'ai aussi fait 2 tests qui étaient neg. J'ai eu mon GD 15 jours après. malheureusement nous n'avions pas fait de TP car on pensait pas être dans la bonne période.
Donc comme conseil, fait pleins de TP!!!
Bisous