Hello les filles, j avais fait une fc (GNE) le 20 septembre. Je me demandai si les autres copinautes qui on aussi fait une fc en septembre comment aller vous moralement physiquement? Déjà en essai? Des symptomes?
Moi je suis déjà en essai. J en suis a mon j22. Depuis quelque jour j ai mon bas du ventre qui tire. Pendant quelque jour aussi j ai eu des douleurs a l ovaire gauche quand on fesai des calins hum hum. Par moment c est dur de voir le post des filles qui étais enceinte en meme temp que nous. Il y a des hauts est des bas mais ca va! Je me reprend en main! Je me réjouit qu on recommence une grossesse! On va ce suivre. Gros bisous a toute! Vivement la semaine prochaine pour voir si gd ou test + faut pas rêver mais l éspoir fait vivre!!!
Que les +++ nous tombe dessus!
Bonne journée!
Hello les fc de septembre!
Salut! J'ai fait une FC fin
Salut!
J'ai fait une FC fin août, mais me permets de poster...
GNE découverte le 28 août et curetage le 31... Je suis toujours à C1, car je n'ai pas eu encore de RDC et mon gygy m'a dit de laisser passer le premier cycle avant d'envisager une nouvelle grossesse. Là, c'est un peu (beaucoup) la déprime avec ce cycle qui n'en finit pas. J'en suis à J42. Dans 2 semaines, si toujours pas de règles, mon gygy m'a dit qu'il me les déclencherait.
Physiquement je vais bien, mais suis très fatiguée. J'ai l'impression d'être toujours en manque de sommeil. Mon gygy m'a prescrit du fer la semaine passée, mais franchement je ne vois pas beaucoup de différence.
Moralement il y a des hauts et des bas. Certains jours je positive et me dis qu'on ne peut pas tout maîtriser dans la vie (et c'est bien vrai) et d'autres je m'effondre. En général, j'ai beaucoup de peine lorsque je rencontre des femmes enceintes et j'évite à tout prix de lire les posts concernants les avrilettes... ça me fait trop mal.
Bonne journée
Matsi, maman de

J'ai fait une FC fin août, mais me permets de poster...
GNE découverte le 28 août et curetage le 31... Je suis toujours à C1, car je n'ai pas eu encore de RDC et mon gygy m'a dit de laisser passer le premier cycle avant d'envisager une nouvelle grossesse. Là, c'est un peu (beaucoup) la déprime avec ce cycle qui n'en finit pas. J'en suis à J42. Dans 2 semaines, si toujours pas de règles, mon gygy m'a dit qu'il me les déclencherait.
Physiquement je vais bien, mais suis très fatiguée. J'ai l'impression d'être toujours en manque de sommeil. Mon gygy m'a prescrit du fer la semaine passée, mais franchement je ne vois pas beaucoup de différence.
Moralement il y a des hauts et des bas. Certains jours je positive et me dis qu'on ne peut pas tout maîtriser dans la vie (et c'est bien vrai) et d'autres je m'effondre. En général, j'ai beaucoup de peine lorsque je rencontre des femmes enceintes et j'évite à tout prix de lire les posts concernants les avrilettes... ça me fait trop mal.
Bonne journée
Matsi, maman de

Coucou, moi FC le 11
Coucou,
moi FC le 11 septembre (pas eu besoin de curetage) à 6SA. Le moral est comme vous il y a des haut et des bas... Heureusement on a déménagé le 1er octobre, ma fille à eu 1 ans le 4 octobre et le 13 on fête son 1r anni avec 40 invité donc j'ai pas trop eu le temps de penser à se petit ange parti au ciel...
J'ai aussi bcp de paine avec les femmes enceintes, je peux pas m'empêcher de lire les postes des muguettes mais ça ma fait très mal... Le plus dur en se moment c'est d'attendre mon RDC j'en suis à J31 et j'ai l'impression que ça devient interminable! ça me frustre de devoir rester là à attendre que ça se passe et ne pas avoir le droit d'espèrer! Gygy m'a demandé d'attendre mon RDC avant de recommencer, pfffffffff C'EST LONG!
Sinon ben heureusement que j'ai ma petite puce, mon chère amour de fiancé et ma famille qui m'aide tous les jours à tourner la page.
Tata R, j'espère que tu vas vite nous annoncer une belle nouvelle!
gros bisous

FC le 11 sep 07 à 6SA
moi FC le 11 septembre (pas eu besoin de curetage) à 6SA. Le moral est comme vous il y a des haut et des bas... Heureusement on a déménagé le 1er octobre, ma fille à eu 1 ans le 4 octobre et le 13 on fête son 1r anni avec 40 invité donc j'ai pas trop eu le temps de penser à se petit ange parti au ciel...
J'ai aussi bcp de paine avec les femmes enceintes, je peux pas m'empêcher de lire les postes des muguettes mais ça ma fait très mal... Le plus dur en se moment c'est d'attendre mon RDC j'en suis à J31 et j'ai l'impression que ça devient interminable! ça me frustre de devoir rester là à attendre que ça se passe et ne pas avoir le droit d'espèrer! Gygy m'a demandé d'attendre mon RDC avant de recommencer, pfffffffff C'EST LONG!
Sinon ben heureusement que j'ai ma petite puce, mon chère amour de fiancé et ma famille qui m'aide tous les jours à tourner la page.
Tata R, j'espère que tu vas vite nous annoncer une belle nouvelle!
gros bisous

FC le 11 sep 07 à 6SA
Les filles
Les filles je voulais juste vous envoyer mon soutien, je sais trop ce que vous vivez et je n'écarte pas la possibilité de r'avoir une GNE encore une 3ème fois.
Comme je le dis souvent, il y a une raison pour chaque chose, même si personne ne devrait avoir à vivre se genre d'expérience.
Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite plein de bonheur très très vite.
GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
+++ 7 octobre 2007, dame nature stp laisse nous ce petit ange...

Comme je le dis souvent, il y a une raison pour chaque chose, même si personne ne devrait avoir à vivre se genre d'expérience.
Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite plein de bonheur très très vite.
GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
+++ 7 octobre 2007, dame nature stp laisse nous ce petit ange...

???
Ben moi franchement je sais pas trop ! Depuis ma FC le 13.09.2007 il me semble que le moral va très bien (?!?). Les 5 - 6 jours qui ont suivi la FC je sentais mon ventre et corps tout "patraque". Et j'avais comme une banane à l'abdomen. Tout le temps l'impression d'être "gonfle". Mais j'étais alors très contente de savoir que je peux tomber naturellement enceinte vu qu'on essayait depuis janvier 2006. Mais au fond de moi y'a peut-être quand même quelque chose qui cloche. Je n'ai que très peu d'appétit et j'ai constaté que j'ai perdu 3,5 kilos depuis ma FC. Comme mes pantalons commençaient à tomber, je me suis pesée et je constate que quasi tous les jours je perds environ 100 - 200 gr. Ce qui est bizarre, c'est que mon GD a débarqué hier et je continue à perdre du poids. D'habitude c'est tout l'inverse ! Et cela ne me ressemble pas de ne pas manger grand chose, avez-vous eu aussi ce genre de réaction ? (Enfin cela ne me fait probablement pas de mal de perdre quelques kilos mais je commence à trouver ça bizarre)
Biz, Floppy
Biz, Floppy