espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Me voilà parmi vous, en tant qu'essayeuse :)!
Je me demandais quels étaient vos trucs pour maximiser les chances de grossesse. Je suis à Ovulation - 7J.
Bienvenue parmis nous! Le plus simple c est faire des gros calin assez souvent. Pas tout les jours hein!!! Est de s occuper l ésprit a plein d autre chose!
Hello, tout a déja été dis... Bienvenue et je te souhaite vite un beau +++!!! Tu prends de l'acide folique?
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
Bienvenue parmi nous ! Je prends déjà de l'acide folique car il paraît qu'avec la pilule (que je prenais) on a + vite un manque d'acide folique....
Plein de +++ vit vite vite !
merci pour vos messages..
Je fais déjà attention pour l'alcool et je prends de l'acide folique depuis quelques semaines.
Par contre je me demandais si le futur papa devait également faire attention à sa consommation d'alcool?
Oui la consommation d'alcool chez l'homme diminue la qualité des spermatozoïdes, donc c'est mauvais pour la fécondation, mais dès que tu es enceinte ça n'a bien sûr plus aucune incidence...