question un peu bête

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cath21

question un peu bête

Message par cath21 »

Hello

Voila depuis dimanche j'ai mal au ventre!
Je suis à j21. Mon cycle est de 26j.
Possible que ca soit un symptôme?
C'est trop vite pour avoir des symptômes?
Je ne veux pas faire de teste car je trouve qu'ils coûtent cher. Je veux attendre le retard de règle!

Je ne sais pas pourquoi mais ce mois j'y crois plus que les autres!!!

Merci de vos réponses
Maxou78

Hello, Je me souviens qu'en

Message par Maxou78 »

Hello,

Je me souviens qu'en 2002 avant ma fc j'avais "senti" que j'étais enceinte une semaine avant d'avoir mes règles. seins durs, etc... et pour mon fils aussi, avant meme de faire le teste je savais que j'etais enceinte.. le test m'a juste confirmé ma grossesse ! J'espère que c'est un beau +++ en perspective !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
cath21

Ce sont quoi les premiers

Message par cath21 »

Ce sont quoi les premiers symptômes? Seins dure et...

Maxou78

Je me souvien surtout des

Message par Maxou78 »

Je me souvien surtout des seins tout durs et pis quand meme des douleurs comme un peu les regles... mais je ne sais pas si c'est systematique. En plus j'avais les fameuses nausees matînales, mais ca c'est vraiment différent d'une grossesse a l'autre...En tout cas je me sentais comme sur un petit nuage... Je te tiens les pouces !!!

tata R

Holala j éspère vraiement

Message par tata R »

Holala j éspère vraiement que c est bon signe. J en suis comme toi, depuis une semaine j ai tout le temp mal au bas du ventre. J en suis a j22! On ce tient les pouces!!!

Gne 20 septembre 2007

Lilypiecycle de 21-37 jours Ticker
cath21

tu as d'autres symptômes?

Message par cath21 »

tata R

Heu ba j ai mal dans le bas

Message par tata R »

Heu ba j ai mal dans le bas du dos aussi. L humeur changante hier pour la première fois j ai geuler sur quelqu un de proche. mais j ai peur de me faire des films est d etre dessue après. IL y a quelque jour j ai eu des perte avec du sang brun, mais très peu.

Gne 20 septembre 2007

tata R

Ha oui j ai de la peine

Message par tata R »

Ha oui j ai de la peine souvent a manger est tout d un coup a un repas je dévore comme une truie hihi. Mais je suis un peu déréglée avec la fc du 20 sept

Gne 20 septembre 2007

tortue2

Salut! En ce qui me

Message par tortue2 »

Salut!
En ce qui me concerne, je me souvient très bien avoir eu mal aux niveau des reins et aussi un peu des douleurs de règles avant la date supposée. J'avais tellement mal que je pensais faire des calcules! J'avais même posté une sujet pour qu'on me rassure. Et c'est vrai que j'avais aussi cette drôle d'impression, comme si j'étais enceinte et c'est belle et bien le cas! Alors c'est peut-être bon signe!!!
LilypieAttendre un bébé Ticker
Répondre