Je suis frustrée !
J'ai chopé une infection à une dent de sagesse et hop, vite un TG chez gygy pour voir si j'étais enceinte (5 jours de retard) et il était négatif ! Je ne sais plus ce que fait mon corps (cycle et ovulation)...
J'ai fait extraire ma dent, ça me tire ! Je ne suis pas enceinte, je n'ai pas de GD ! J'ai la belle-famille qui a vu que j'étais malade (une entérite, sûrement !) alors ils en ont déduit que j'étais enceinte ! Pis de quoi ils se mèlent d'ailleurs ! Qu'ils s'occupent de dialoguer entre eux et de faire le ménage devant leur porte car ces temps, ils ont assez à faire !
Bref, j'en ai MARRE !
Par contre, je souhaite à toutes les essayeuses des +++++ et un nouveau départ plein d'espoir pour les FC de septembre !
Essayeuse, j'attends !
oui positivons et gardons le
oui positivons et gardons le sourire :O) !!!
Bon, finalement, je l'ai eu
Bon, finalement, je l'ai eu mon GD ! J'ai eu un cycle de 36 jours ! J'avais repéré mon ovulation sans TO au moins !
Pis avec la dose de cheval que m'avait mise le dentiste pour extraire ma dent, finalement je suis assez contente de ne pas être enceinte !
Bon, courage, dans quelques jours je repas pour C3 ! Bon courage à toute et +++++
Essai BB2 : août 2007
Pis avec la dose de cheval que m'avait mise le dentiste pour extraire ma dent, finalement je suis assez contente de ne pas être enceinte !
Bon, courage, dans quelques jours je repas pour C3 ! Bon courage à toute et +++++

Essai BB2 : août 2007