Coucou les filles,
Qui d'entre vous, n'attendent pas leur "ragnagnas" pour la semaine prochaine??
Les miennes sont prévues pour lundi (15), mais je prie pour qu'elles ne débarquent pas!! Même si j'y croit pas trop, mais bon...
Alors, on est combien, histoire qu'on se soutiennent psychologiquement d'ici là et qu'on se tiennent au courant??
Vous avez des symptômes?? Moi, rien du tout, même pas (encore) pour annoncer l'arrivée du GD, et vous??
J'attends de vos nouvelles...
Qui (n') attend (pas) ses GD pour la semaine prochaine??
J'avais oublié
Je vous souhaite à toutes les essayeuses un magnifique +++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mallaubab: comme on dit...tant que le Gd n'a pas débarqué, il faut toujours gardé espoir (plus facile à dire qu'à faire, mais bon..)
Mallaubab: comme on dit...tant que le Gd n'a pas débarqué, il faut toujours gardé espoir (plus facile à dire qu'à faire, mais bon..)
Cool on ai plusieur alors.
Cool on ai plusieur alors. Moi les règles devrais arriver vers mercredi jeudi. J ai souvent le bas du ventre qui tire depuis casi mon ovulation (ce que je pense etre mon ovu en tout cas hihi) J ai des mal de tête. On verra bien. De toute facon de suite après ma fc ca serrai incroyable quand meme! Non? Des jolis +++ a vous toute!!!
Gne 20 septembre 2007

Gne 20 septembre 2007