Qui (n') attend (pas) ses GD pour la semaine prochaine??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
guata

Qui (n') attend (pas) ses GD pour la semaine prochaine??

Message par guata »

Coucou les filles,

Qui d'entre vous, n'attendent pas leur "ragnagnas" pour la semaine prochaine??
Les miennes sont prévues pour lundi (15), mais je prie pour qu'elles ne débarquent pas!! Même si j'y croit pas trop, mais bon...

Alors, on est combien, histoire qu'on se soutiennent psychologiquement d'ici là et qu'on se tiennent au courant??
Vous avez des symptômes?? Moi, rien du tout, même pas (encore) pour annoncer l'arrivée du GD, et vous??

J'attends de vos nouvelles...
guata

J'avais oublié

Message par guata »

Je vous souhaite à toutes les essayeuses un magnifique +++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Mallaubab: comme on dit...tant que le Gd n'a pas débarqué, il faut toujours gardé espoir (plus facile à dire qu'à faire, mais bon..)
tata R

Cool on ai plusieur alors.

Message par tata R »

Cool on ai plusieur alors. Moi les règles devrais arriver vers mercredi jeudi. J ai souvent le bas du ventre qui tire depuis casi mon ovulation (ce que je pense etre mon ovu en tout cas hihi) J ai des mal de tête. On verra bien. De toute facon de suite après ma fc ca serrai incroyable quand meme! Non? Des jolis +++ a vous toute!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypiecycle de 21-37 jours Ticker
Bambou77

Bonjour les miss ! Moi je

Message par Bambou77 »

Bonjour les miss !

Moi je ne les attends pas pour mercredi !!!

Pas de sympthômes du tout... donc on verra... de toute manière c'est mon dernier cycle. Ensuite j'attendrais 3-4 mois avant de recommencer les essais.

Trop trop marre d'espérer chaque mois...

On se tient au courant !

Biz' les filles !

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypiecycle de 21-37 jours Ticker

bb79

Moi c'est pour

Message par bb79 »

Moi c'est pour samedi-dimanche. Comme symptômes, un peu mal dans le sein gauche. Mais chez moi c'est aussi un signe de GD...Alors vivement le WE prochain.

Lilypiecycle de 21-37 jours Ticker
guata

Alors

Message par guata »

dès qu'on a un jour de retard..ou si nos méchants GD arrivent, on se tient au courant!!
Je vous souahite vraiment d'avoir du retard et beau TG ++++
Répondre