Ben voilà J1
Ben voilà J1
Elles ont débarqués à 11h30 sans prévenir grrrr. Bon c'était C1 après curetage et zhom à l'armée pendant tout le mois de septembre donc je m'y attendais un peu. Ca va être TP a fond durant octobre, ça nous rechauffera vu qu'on arrive sur l'hiver....
Pour les autres je vous souhaite à toutes un très beau ++++++
Pour les autres je vous souhaite à toutes un très beau ++++++
J2
J2 pour moi alors suis de tout coeur avec toi ! Nous aussi programme intense de TP ce mois-ci ! Ca tombe bien, on a les vacances et on va sur des îles ! On aura de quoi s'occuper, lol.
Je te tiens les pouces, bon courage.
En essai BB depuis janvier 2006
FC le 13.09.2007
Biz, Floppy
Je te tiens les pouces, bon courage.
En essai BB depuis janvier 2006
FC le 13.09.2007
Biz, Floppy
désolée pour vous juju05
ma fille vous accompagne elle a aussi J1 C13 de la voir triste me rends triste. Chaque fois que je vois des essayeuses annoncer un négatif cela me peine pour elles par contre quand il y a des + je me réjouis c'est presque comme un feuilleton avec rebondissement mais j'ai une préférence quand celui-ci se termine bien dommage que je ne sois pas ma sorcière bien-aimée j'agiterai mon nez à longueur de journée pour toutes vous exauser allez on va dire que ce sera pour le mois prochain amitié
Floppy
Wé les vacances ça va peut-être vous aider.... surtout moins de fatique pour les TP. Ici comme m'a dit zhom avant "demain début cure vitamine, on attaque dès la fin de tes trucs choses" il me fait rire...
et qui sait on aura peut-etre un +++++ ensemble.
Caroline je te tiens les pouces et j'espère que tu nous annonceras un très beau ++++++
FC et curetage 21 août 2007
et qui sait on aura peut-etre un +++++ ensemble.
Caroline je te tiens les pouces et j'espère que tu nous annonceras un très beau ++++++

FC et curetage 21 août 2007
Suis désolée pour toi,
Suis désolée pour toi, mais ce n'est que partie remise, dans 1,5 sem. TP à fond hi hi hi
Courage!
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
Courage!

mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule