Ovulation que un jour ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Eclipse

Ovulation que un jour ?

Message par Eclipse »

Coucou,
C'est encore moi avec mes questions de débutantes ;-)

Hier j'étais pas bien du tout j'avais mon ventre qui travaillait vraiment bcp et j'ai eu de la glaire au wc (pardon c'est dégueu je sais) et le soir j'avais très mal dans le bas ventre donc je pense que j'ovulais ? mais jamais je n'aurai pu faire l'amour j'avais vraiment trop mal, et ce matin j'ai mal à la tête, vraiment tout les symptômes que j'avais quand j'avais mes règles ado sans pilule, du coup j'appréhende mes règles à fond !

Enfin je voulais savoir si on ovulait plusieurs jours ou juste un ?

Merci à vous toutes et bon week end.
dom55

je vous donne plusieurs site à aller consulter

Message par dom55 »

www.etreenceinte.com/fr.fr/courbe-de-temperature-et-grossesse/a485.html
www.xcess.info/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d-un_bebe_afr.aspx
www.baleines2001.free.fr/conseilsconcepton.htm puis cliquer sur quelques petits conseils
sur ces sites je trouve qu'il vous explique bien le fonctionnement du corps si cela peut vous aider il y a beaucoup à lire mais cela est très instructif bonne lecture et je vous souhaite un + très prochainement
Yogi

Coucou, Effectivement

Message par Yogi »

Coucou,

Effectivement l'oulation dure que très peut de temps sur le cycle d'une femme. Un jour voir qq heure et l'ovule meure.

Par contre les spermo eux ils sont plus vigousent, lol et peuvent ainsi vivre qq jours dans le milieux vaginal. Donc pas de soucis si t'était pas bien hier soir pour les TP (travaux pratique, lol !) si vs avez fait ce qu'il faut ces dernier jours c'est peut-être tout bon.

Tout de bon pour vos essais.

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

TiteLouloute

Hello :)

Message par TiteLouloute »

Yogi a très bien répondu concernant l'ovulation.

Comme toi, j'appréhendais des règles douloureuses comme avant la pilule, d'autant plus que ma première ovulation m'a causé pas mal de gênes.. Mais la 2e était très légère :)
J'ai également eu 2 GD depuis l'arrêt de la pilule et ça n'a rien à voir avec mes souvenirs! :) Mon gygy a confirmé que ce n'est pas parce qu'on avait de fortes douleurs à l'adolescence qu'on va les retrouver après l'arrêt de la pilule!
Je croise les doigts pour un +++ dans 2 semaines ;)

DaisypathNext Anniversary Ticker

Lilypie21 - 37 day cycle Ticker

Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ ?
Eclipse

Merci Dom55 pour les liens

Message par Eclipse »

Merci Dom55 pour les liens mais j'arrive à ouvrir que le premier, dommage...

Merci bcp à toutes pour votre aide j'en sais un peu plus maintenant, ça fait du bien de ne pas être seule.

Bon dimanche.
Répondre