test négatif mais enceinte, symptômes

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
line77

test négatif mais enceinte, symptômes

Message par line77 »

Re,
je me pose plein de questions en ce moment...vu que j'ai 3 jours de retard, je sens mes ovaires, un peu mal au reins(la même sensation que quand je dois avoir mes GD) mais tjs rien depuis jeudi...j'ai fait deux tests et ils sont négatifs. Est-ce que ca peut arriver que les tests disent négatif alors qu'on peut l'être quand même? j'ai eu des grosses pertes blanches ces deux dernières semaines, bien plus que d'habitude...Dur dur...vivement que je sois fixé car jamais eu autant de retard, jamais plus d'un jour...
Line
line77

oh que oui

Message par line77 »

que ca serait une super nouvelle, on vera bien.
merci pour ta réponse.
Line
kassy07

moi j'ai fait 2 test à 3 et

Message par kassy07 »

moi j'ai fait 2 test à 3 et 6jours de retard, et les 2 négatifs, mais je savais que je ne pouvais pas avoir de retardcomme ca. j'ai demander un pds à ma gygy et elle m'as confirmée que j'était enceinte, mais que c'était tellement réssent que les tests pipi ne peuvent pas détécter, même avec le sans c'était très léger!
donc attend toi à toutes les possiilité!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

guata

Hello, Tout ce que je peux

Message par guata »

Hello,

Tout ce que je peux te souhaiter, c'est d'être enceinte...mais fait attention, même si tu as un espoir..pas qu'il soit trop grand car après on tombe de haut!!

J'ai arrêté ma pillule depuis 1 année et essai BB1 depuis 6 mois environ.. Depuis une année, j'ai des cycles hyper régulier 29J

Il y a 2 cycles, j'ai eu un énorme espoir d'être enceinte car à J36, je n'avais toujours pas mes GD. Le TG était bien sûr négatif, mais voyant tous ces jours de retard!!!

Mes Gd ont quand même débarqué et j'ai été super mal. Le gygy m'a dit que beaucoup de choses pouvaient "dérègler" une fois un cycle..

Je te souhaite de tout coeur que tu sois vraiment enceinte et que ce ne soit pas comme moi.. Tu sais, il y a aussi des copinautes qui ont eu des TG négatif et qui étaient enceinte..alors tu vois!!

Tout de bon et je te tiens les pouces pour un beau +++++.
Tiens-nous au courant.
Bises
Stellon

Comme d'autres l'ont dit,

Message par Stellon »

Comme d'autres l'ont dit, c'est possible, mais ne te fais pas de faux espoirs quand-même...!
Personnellement, j'étais réglée comme une horloge et pendant les essais bébé, j'ai eu une fois 10 jours de retard avant GD et j'ai aussi complétement zappé un cycle...donc 1 mois complet de retard et teste nég... c'est extrême, mais mon gynéco n'était pas plus étonné que ça, ça peut arriver... ;-((
Attends encore qq jours avant de refaire un test, et si tu n'est toujours pas fixée, demande à faire une prise de sang, c'est le seul moyen d'être sûre de ton état...¨

Je te souhaite néanmoins que ça soit un "faux-négatif" !

Stellon
line77

MERCI

Message par line77 »

Vous z'etes vraiment choux....
Répondre