A toutes celle qui attendent...J'avais envie de vous partager mon sentiment...
là j'attends...le RDC après une FC et un curetage ou j'attends peut être de faire un test mais comme je suis perdue dans mes calculs je sais pas si je dois le faire ou attendre...mais combien de temps... Toutes celle que je lis attendent...en fait on ne fait toutes que ça..ATTENDRE....Attendre le GD, attendre de reprendre les essais, attendre le RDC, attendre un RDV chez gygy,attendre BB...(C'est quand meme ça le plus beau!!!)
Attendre c'est quand même toujours un peu long....
Et là juste un peu ras le bol d'attendre...
bises les filles!!!!
2 enfants de 8 et 9 ans
FC le 8 septembre (8SA)+curetage
Tjrs pas de RDC
Attendre...toutes on attend!!!
-
Cela forme notre patience,
Cela forme notre patience, sûre c'est long. Mais savons nous vraiment apprécier le jour ou le bon moment ce pointe...
Moi aujourd'hui, j'essaie de voir que le moment présent et cela me fait du bien. Mais bonne chance, c'est pas facile tout ca.
Moi aujourd'hui, j'essaie de voir que le moment présent et cela me fait du bien. Mais bonne chance, c'est pas facile tout ca.
ouais
je ne suis pas essayeuse, mais je comprend ce que tu veux dire.
Par contre, en vous lisant, je me dis qu'effectivement, au lieu d'attendre, il nous faudrait plus profiter de l'instant présent. Si on se disait que chaque jour est notre dernier jour, vous imaginez ce qu'on ferait?
Cela dit, dans le cas où on attend d'être enceinte, je pense qu'on attend ce moment là, mais une fois que c'est bon, il faut arrêter d'attendre et profiter de chaque instant.
Alors CARPE DIEM les filles et j'espère de tous beaux +++ pour toutes celles qui sont dans cette attente bien spécifique!
;-)
Par contre, en vous lisant, je me dis qu'effectivement, au lieu d'attendre, il nous faudrait plus profiter de l'instant présent. Si on se disait que chaque jour est notre dernier jour, vous imaginez ce qu'on ferait?
Cela dit, dans le cas où on attend d'être enceinte, je pense qu'on attend ce moment là, mais une fois que c'est bon, il faut arrêter d'attendre et profiter de chaque instant.
Alors CARPE DIEM les filles et j'espère de tous beaux +++ pour toutes celles qui sont dans cette attente bien spécifique!
;-)
Et si au lieu d'attendre
Et si au lieu d'attendre "bêtement", on profitait de vivre sans se prendre la tête ??? Se prendre le chou pour des choses sur lesquelles on a si peu de contrôle, psychoter pour tout et pour rien, c'est épuisant à la longue, non??
Allez, vive la vie !
Allez, vive la vie !