bon ben j'ai craqué...
-
bon ben j'ai craqué...
Je sais chu un peu bêbête... j'ai pas pu m'empêcher de refaire un test à l'instant... même que j'étais sûr du - ... j'espérais un + mais comme je l'ai déjà dit comme je sais pas où j'en suis dans mon cycle si on peut dire comme ça quand on attend un RDC après FC...Comme mon gygy m'avais dit qu'on pouvait attaquer direct j'espérais qu'on serait peut-etre tombé juste avec les calins... mais non...donc du coup j'attends encore le RDC...(J40 depuis la FC ou J37 depuis le curetage on doit compter comment? la FC ou la date du curetage???)Au fait c'est quoi l'abréviation GNE? Pffffffffffffff... pas trop l moral...Bref j'ai hâte de pouvoir compter à nouveau normalement mes jours...ca devrait pas tarder non??? j'ai lu que certaines avaient attendu 3 mois...
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
-
ah ok Merci! 2 enfants 8 et
ah ok Merci!
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
moi j'avais pris ma
moi j'avais pris ma température pour savoir quand j'aurais mon RDC, juste l'histoire de savoir où j'en étais.... le cycle d'après était plus ou moins nornal à 1-2jours près....
courage
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
courage

mon tit parcours à moi :
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
-
Je peux le faire
Je peux le faire maintenant?je croyais qu'il fallait commencer au début d'un cycle...Un peu nunuche la fille à plus de 30 balais... j'ai jamais fais de courbe de température...si je peux le faire à mon stade peux tu m'expliquer?
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
@choupette c est vrais que c
@choupette c est vrais que c est mieux de la prendre depuis le début du cycle. Mais après l ovulation la temp doit etre vers 37 degrés (après ca dépend aussi des femmes mais en principe c est comme ca) Donc elle reste a 37 degrés jusqu au jour avant les règles. Puis redescend vers 36.5 degré. Il faut bien la prendre le matin sans t etre levée avant, est sans avoir bouger 20 000 fois dans ton lit hihi. A peu près a la même heure avec toujours le meme thérmomètre (est dans le derrière c est mieux)!
Si tu la prend depuis le début du cycle ca fait deux plateau thérmique. Le premier plateau "bas" puis quand il y a eu ovulation il y a le plateau thérmique haut. La temp doit monter de 0,3 à 0,5 degrés.
J éspère que tu a compris. Si jamais récrit moi! Bisous...
Gne 20 septembre 2007
Si tu la prend depuis le début du cycle ca fait deux plateau thérmique. Le premier plateau "bas" puis quand il y a eu ovulation il y a le plateau thérmique haut. La temp doit monter de 0,3 à 0,5 degrés.
J éspère que tu a compris. Si jamais récrit moi! Bisous...

Gne 20 septembre 2007
Ca sert à pas grand chose
Ca sert à pas grand chose si tu ne l'as pas prise depuis le début...
rien d'autre à rajouter tata a déjà tout dit.
mon tit parcours à moi :
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
rien d'autre à rajouter tata a déjà tout dit.

mon tit parcours à moi :
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
-
Merci les filles...Ca fait
Merci les filles...Ca fait quand même super plaisir de voir que soit toi loupilou soit toi lys1902 soyées assez vite passées au +++ Ca donne du courage et de l'espoir à celle qui attendent ou comme moi(en fait je parle pour moi vi vi...suis super contente pour vous...) qui espèrent revoir un + après FC...
Aujourd'hui je sens que c'est le bon jour! (si on peut dire) car le GD va débarquer ENFIN....alors on positive même avec un - pour que la prochaine x soit la bonne!!!
Vous souhaite tout le bonheur du monde et Plein de pensées positives et d'NRJ à vous!!!
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
Aujourd'hui je sens que c'est le bon jour! (si on peut dire) car le GD va débarquer ENFIN....alors on positive même avec un - pour que la prochaine x soit la bonne!!!
Vous souhaite tout le bonheur du monde et Plein de pensées positives et d'NRJ à vous!!!
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
Que se soit un + ou le RDC
Que se soit un + ou le RDC je trouve que les 2 c'est bien, au moins avec le RDC tu sauras où tu en est. Tu verras en général on tombe assez vite enceinte après un curetage, j'ai entendu ça plusieurs fois et ça c'est confirmé pour moi les 2 X... hi hi hi 3x enceinte en 9 mois faut y aller!
Bonne chance!
mon tit parcours à moi :
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
Bonne chance!

mon tit parcours à moi :
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
-
J'espère... je me suis
J'espère... je me suis décidée à essayer les pierres de lune!!!(CF post) Rien à perdre!... en tout cas je pense fort fort à toi loupilou et te tiens les pouces ton p'tit bout va s'accrocher cette x ci c'est la bonne!!! On dit qu'un pensée fais le tour du monde en 3 seconde et qu'elle revient emplifiée par 100 alors je t'envoies plein de pensées positives!!!PPP
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
merci tu es gentille, moi
merci tu es gentille, moi aussi je t'envoie pleins d'ondes positives pour que bientôt tu soies enceinte.
bizouxxx
mon tit parcours à moi :
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
bizouxxx

mon tit parcours à moi :
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
Bravo pour ton RDC, j'avais
Bravo pour ton RDC, j'avais pôô vu, maintenant les choses sérieuses vont commencer hi hi hi. Si j'ai un conseil qui marche à chaque fois pour moi, je me répète 1000x par jour que je vais tomber enceinte et ça a marché à chaque fois!!! Bon la dernière fois j'ai rajouté ...et tout va bien se passer... En tous cas pour l'instant tout va bien, bb se dévelloppe bien et je suis toute malade donc c'est bon signe tout ça.
bizouxx
mon tit parcours à moi :
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
bizouxx

mon tit parcours à moi :
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
-
Bonne chance et j'espère
Bonne chance et j'espère que bientôt tu auras la joie d'avoir petit bébé en toi.
Vous êtes bien courageuse vous toute qui avez vécue des fausses couches. Je ne l'ai heureusement pas vécue mais j'ai eu peur (saignements et grossesses difficile) Donc je vous trouve super courageuse et vous souhaite vraiment de ne plus avoir à vivre ça.
Vous êtes bien courageuse vous toute qui avez vécue des fausses couches. Je ne l'ai heureusement pas vécue mais j'ai eu peur (saignements et grossesses difficile) Donc je vous trouve super courageuse et vous souhaite vraiment de ne plus avoir à vivre ça.