cycles irréguliers

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Sansan74
Messages : 56
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:37 am

cycles irréguliers

Message par Sansan74 »

Bonjour les filles,

y a t il des raisons particulières au fait d'avoir tjs eu des cycles de 28 à 31 jours et que ce mois et bin GD à J26 ??? Qu'est ce qui provoque des cycles irréguliers ? Certaines peuvent me répondre ? merci d'avance...
Sansan74
Messages : 56
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:37 am

******** Essai BB1 Petit

Message par Sansan74 »

********
Essai BB1
Petit brin de vie parti à 8 SA (GNE) en mars 2007 (curetage)

Lilypiecycle de 21-37 jours Ticker
guata
Messages : 931
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:35 am

Alors

Message par guata »

Hello,

J'ai aussi des cycles réguliers de 29J et à mon 6ème cycle d'essai bb, j'ai attendu 36J..Maintenant je suis au 8ème cycle et j'ai 3 jours de retard, mais je sens que mes GD vont débarqué!!
Le gynéco m'a dit que le stress, un "choc" émotionnel, etc... beaucoup de choses peuvent une fois allonger ou raccourcir le cycle. Il ne faut pas s'inquiéter tant que c'est pas répétitif.

Mais si jamais, appelle ton gynéco pour demander, si ca peut te rassurer.

Je te souhaite un beau +++ pour le mois prochain!
Sansan74
Messages : 56
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:37 am

merci guata

Message par Sansan74 »

merci pour ton message guata !

je te souhaite aussi un beau +++++++ pour très bientôt, qui sait peut être ce mois-ci ???????!!!!!!!!



********
Essai BB1
Petit brin de vie parti à 8 SA (GNE) en mars 2007 (curetage)

Lilypiecycle de 21-37 jours Ticker
soleil78
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:31 am

bah moi

Message par soleil78 »

je viens d'avoir mes règles après 50 jours de cycle donc je me pose les mêmes questions que toi...


celinesalz
Messages : 2
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:27 am

déprimant

Message par celinesalz »

je suis à J40 et mercredi de cette semaine : test négatif ... :o(
c'est la première fois que cela m'arrive et en plus je ne prends pas la pillule depuis des années.
le pire c'est que c est mon premier cycle d'essai BB et il faut que ça tombe à ce moment !!!
j'ai appelé mon doc et son assistante m a dit que peut-être mon horloge biologique c'était un peu endormi.
néanmoins, je me sens super bizarre, nauséeuse et je doute encore alors que certainement il n'y a plus rien à espérer pour ce cycle.
guata
Messages : 931
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:35 am

Et ben franchement....

Message par guata »

Je sais pas....
On doit tellement être stressée, que pour nous destressé..et bein nos cycles trouvent rien de mieux que de s'allonger...histoire qu'on est un espoir d'être enceintes!!! Je rigole....J'espère qu'on est toutes enceintes!!

Je vous tiens les pouces et on se tiens au courant au cas où un ++++ viendrai à l'horizon ou si nos saletés de GD débarquent!!

Bon...allez...positivons ;o)
Répondre