Pierre de lune pour un ++ rien à perdre...essayez!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Chouppette

Pierre de lune pour un ++ rien à perdre...essayez!!!

Message par Chouppette »

Avez vous déjà entendu parler des pierres de lune? une amie m'a dit que ca marchait bien...c'est tout simple vous achetez une pierre de lune (ca vaut dans les 6frs) dans un magasin de pierre et vous la glissez dans le soutien-gorge par exemple ou en pendentif(un peu plus cher) il faut qu'elle soit le plus possible en contact avec la peau...plusieurs personne l'ont testé et ont eu de joli +++ alors je teste pour vous dès ce mois ci! :-)
il faut la recharger au soleil de temps en temps et la passer sous l'eau une x par semaine...Elle a un effet sur les hormones féminins le cycle et l'ovulation alors vous n'avez rien à perdre essayez!!!
tata R

C est rigolo. On perd rien a

Message par tata R »

C est rigolo. On perd rien a essayer, ca me tente bien hihi! Tu me tiendra au courant! Je vais déjà attendre mon rdc...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Chouppette

Te redis....bon mais faudra

Message par Chouppette »

Te redis....bon mais faudra que t'attendes avec moi alors!!!:-) t'ai mis un post dans le sujet qui devrait avoir son RDC le 18!
Bon week end!
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
dom55

à suivre

Message par dom55 »

en effet pourquoi pas faut voir que votre RDC arrive vite pour vous et peut être un +
Chouppette

Oui RDC aujourd'hui... :-) 2

Message par Chouppette »

Oui RDC aujourd'hui... :-)

2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
Répondre