bonjour,
J'attendais mes règles pour hier et elles ne sont pas arrivées. Comme j'ai des cycles de 25-31 jours (mais mes derniers cycles étaient plutôt de 27-28jours) et qu'aujourd'hui je suis à J29, je me laisse encore jusqu'à mercredi avant de faire un test. Disons que je n'ai pas du tout l'impression que mes règles vont débarquer et encore moins l'impression d'être enceinte donc ça ne m'avance pas trop pour le psychottage.
Si vous attendez vos règles ou allez faire un TG cette semaine, je penserai bien à vous et vous souhaite de jolis ++++.
Michèle
qui va faire un TG cette semaine ?
je vous souhaite un +
pour ces jours prochain on pense à vous
Hello ! Je pourrais faire un
Hello !
Je pourrais faire un test dimanche...mais comme toi aucun signe pour le moment, j'essaie de sentir si mes seins sont plus sensibles car c'était le premier signe lors de ma première grossesse, mais bon comme ça annonce aussi les reds, ça ne nous avancent pas non plus ;)
Je suis au premier cycle d'essai alors je ne sais pas encore comment je serais "réglée" mais j'ai tendance à en avoir de longs, plutôt 30 jours alors comme toi j'attendrais quelques jours de plus.
Courage pour cette attente des quelques jours, je penserais bien à toi sutout mercredi !! Tiens nous au courant
A+

Je pourrais faire un test dimanche...mais comme toi aucun signe pour le moment, j'essaie de sentir si mes seins sont plus sensibles car c'était le premier signe lors de ma première grossesse, mais bon comme ça annonce aussi les reds, ça ne nous avancent pas non plus ;)
Je suis au premier cycle d'essai alors je ne sais pas encore comment je serais "réglée" mais j'ai tendance à en avoir de longs, plutôt 30 jours alors comme toi j'attendrais quelques jours de plus.
Courage pour cette attente des quelques jours, je penserais bien à toi sutout mercredi !! Tiens nous au courant
A+