qui va faire un TG cette semaine ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Mysche16

qui va faire un TG cette semaine ?

Message par Mysche16 »

bonjour,

J'attendais mes règles pour hier et elles ne sont pas arrivées. Comme j'ai des cycles de 25-31 jours (mais mes derniers cycles étaient plutôt de 27-28jours) et qu'aujourd'hui je suis à J29, je me laisse encore jusqu'à mercredi avant de faire un test. Disons que je n'ai pas du tout l'impression que mes règles vont débarquer et encore moins l'impression d'être enceinte donc ça ne m'avance pas trop pour le psychottage.

Si vous attendez vos règles ou allez faire un TG cette semaine, je penserai bien à vous et vous souhaite de jolis ++++.

Michèle
dom55

je vous souhaite un +

Message par dom55 »

pour ces jours prochain on pense à vous
Mysche16

merci

Message par Mysche16 »

merci dom, c'est gentil :-)

bon début de semaine
sunny

Hello ! Je pourrais faire un

Message par sunny »

Hello !

Je pourrais faire un test dimanche...mais comme toi aucun signe pour le moment, j'essaie de sentir si mes seins sont plus sensibles car c'était le premier signe lors de ma première grossesse, mais bon comme ça annonce aussi les reds, ça ne nous avancent pas non plus ;)
Je suis au premier cycle d'essai alors je ne sais pas encore comment je serais "réglée" mais j'ai tendance à en avoir de longs, plutôt 30 jours alors comme toi j'attendrais quelques jours de plus.
Courage pour cette attente des quelques jours, je penserais bien à toi sutout mercredi !! Tiens nous au courant

A+
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
tata R

Hello je vais peut etre en

Message par tata R »

Hello je vais peut etre en faire un vendredi! La j en suis a j33 est toujours pas de gd??? Mais je n imagine pas etre enceinte ca serrai incroyable!!! Allez les filles faites de beau test ++++

Gne 20 septembre 2007

sunny

Oui qu'on fasse toutes des

Message par sunny »

Oui qu'on fasse toutes des +++++++ !!

@ tata R: Ca serait marrant, nos puces qui ont quasiment le même âge auraient toutes les 2 un petit frère/petite soeur avec les même écart ;)

tata R

@sunny a ouiii trop cool!

Message par tata R »

@sunny a ouiii trop cool! Alros on va ce croiser les doigts! Pour moi j y crois pas trop...

Gne 20 septembre 2007

sunny

bien sûr on se croise les

Message par sunny »

bien sûr on se croise les doigts !! et moi j'y crois pour toi et nous toutes !!

Répondre