Qqun attend ses règles pour cette semaine ?
Qqun attend ses règles pour cette semaine ?
ou suis-je toute seule ?
J'ai arrêté ma pilule le 21 septembre et j'attends mes 1ères règles sans pilule.
Je voulais savoir si d'autres étaient comme moi ?
Bisous.
J'ai arrêté ma pilule le 21 septembre et j'attends mes 1ères règles sans pilule.
Je voulais savoir si d'autres étaient comme moi ?
Bisous.
Ben moi j'aimerais qu'elles
Ben moi j'aimerais qu'elles s'arrêtent !!!
J'ai aussi arrêté la pilule il y a environ 2 mois. D'abord mes reds ont débarqué avec une semaine de retard et maintenant elles s'arrêtent plus. Presque 2 semaines non stop !! Bon, pas les grandes fuites mais juste le petit truc pour faire c..
Bref, les TP sont mis au placard... et j'y comprends plus rien à mes cycles.
J'ai aussi arrêté la pilule il y a environ 2 mois. D'abord mes reds ont débarqué avec une semaine de retard et maintenant elles s'arrêtent plus. Presque 2 semaines non stop !! Bon, pas les grandes fuites mais juste le petit truc pour faire c..
Bref, les TP sont mis au placard... et j'y comprends plus rien à mes cycles.
Salut les filles, Merci pour
Salut les filles,
Merci pour vos réponses.
Moi non plus je ne les attends pas ;-) mais je pense qu'elles vont arriver et si je suis pas enceinte c'est quand même mieux LOL
Deux semaines de règles ? quelle horreur c'est bien ma hantise !!!
Dire qu'avec la pilule je les avais 3 jours et quasi rien...
Avant que je prenne la pilule je les avais une bonne semaine et bien abondante et surtout très souffrante à me rouler par terre...
Et bien on se croise les doigts !
Et ma pauvre Nea je te croise les doigts pour qu'elle s'arrêtent en fin !
Bisous.
Merci pour vos réponses.
Moi non plus je ne les attends pas ;-) mais je pense qu'elles vont arriver et si je suis pas enceinte c'est quand même mieux LOL
Deux semaines de règles ? quelle horreur c'est bien ma hantise !!!
Dire qu'avec la pilule je les avais 3 jours et quasi rien...
Avant que je prenne la pilule je les avais une bonne semaine et bien abondante et surtout très souffrante à me rouler par terre...
Et bien on se croise les doigts !
Et ma pauvre Nea je te croise les doigts pour qu'elle s'arrêtent en fin !
Bisous.
je ne les attends pas
Alors moi je ne les attends pas pour hier, ni pour aujourd'hui et ni pour ces prochains jours. Je suis à J29 et comme mes derniers cycles étaient de 24-31 jours (mais plutôt 24-27jours ces derniers temps) j'attends un peu avant de faire un test même si j'en crève d'envie de le faire tout de suite...........