Douleurs au sein entre chaque attente TP et GD

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
snocaro

Douleurs au sein entre chaque attente TP et GD

Message par snocaro »

Bonjour à toutes,

Voila dernière fois j'avais déjà poster pour mes douleurs au bout des seins. Mais je m'étais dis que c'étais parce que je venais d'arreter la pilule mais voila maintenant je suis à C2 et j'ai de nouveau mal au bout des seins. en gros ils sont dur et ferme toutes la journée et un peu mal sur le coté droit!!!

Bref, pour l'instant je me pycotte pas car je n'ai aucune douleur a part des aigreur tout la matinée mais c'est parce que ces temps je me leve tot et j'ai pas l'habitude chercher pas ca me fait souvent ca faut que mon estomac se regle lol!!!

Je suis un peu démoralisé car le mois passé j'avais pleins de "douleurs" au bas du ventre et je sentais pleins de choses et la RIEN!!!

Bon vous me direz que 2 mois d'essai c'est peu mais je crois qu'on est toute un peu égoiste et on a pas envie d'attendre meme si je sais que certaines doivent attendre depuis des mois et des mois!!!

Bon désolée pour ce long message, mais j'avais besoin de parler!!!!

Bonne journée

Lilypiecycle de 21-37 jours Ticker
loupilou

Moi j'avais la même chose

Message par loupilou »

Moi j'avais la même chose lors de l'ovulation, il y a beaucoup de copinautes qui ont dit avoir aussi mal aux bouts des seins. C'est bon signe, ça veut dire que tu ovules, et si tu as autant de sensation dans le bas ventre, c'est que ça travaille! A mon avis, tu vas vite tomber enceinte, je te le souhaite en tous cas.

Biz

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
snocaro

Tu crois que le mal au sein

Message par snocaro »

Tu crois que le mal au sein c'est parce que j'ovule??

Mais y a quelques jours j'avais des tiraillements au bas du ventre et des glaires donc je pensais que c'était a ce moment la que j'ovulais et d'après mes calculs enfin calculs pas forcement précis vu que je suis au 2ème cycle je devrais avoir le gd en fin de semaine.

Bref, c'est compliqué je trouve les appels du corps lol!!!!

Espérons que la cigogne t'entende quand tu dis que je vais tomber enceinte rapidement!!!!!!!!

merci pour ta réponse

Bisous à ton petit loup tout chou

loupilou

Oui, je pense que c'était

Message par loupilou »

Oui, je pense que c'était ton ovulation, mais pas que tu ovules en ce moment hi hi hi, bonne chance je croise les doigts pour un beau +++++++++++++++++++++++++

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
dom55

espère que pour vous

Message par dom55 »

un + vienne vous combler je vous donne un site qui est très intéressant pour les essayeuses www.xcess.info/fr/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx bonne lecture il y a un peu de tout prenez le temps de lire c'est très instructif
snocaro

Merci beaucoup je vais aller

Message par snocaro »

Merci beaucoup je vais aller voir ce site!!!

J'espère que je trouverais des réponses à tout ce que je me pose comme question.

Répondre