J+3
J+3
Salut les filles,
Je suis à J+3 et je frole l'hystérie!!! LOL!
pff... J'ai un peu des tiraillements dans les ovaires mais c'est tout!!!
J'espère que ce sera ++++++++++!
Je veux juste dire bonne chance à toutes les essayeuses, et je prie pour que ce petit ange que nous attendaons impatiement vienne se loger en nous!
Bonne journée!
Je suis à J+3 et je frole l'hystérie!!! LOL!
pff... J'ai un peu des tiraillements dans les ovaires mais c'est tout!!!
J'espère que ce sera ++++++++++!
Je veux juste dire bonne chance à toutes les essayeuses, et je prie pour que ce petit ange que nous attendaons impatiement vienne se loger en nous!
Bonne journée!
espère beau +
pour vous tout prochainement
ma belle je sais pas comment
ma belle je sais pas comment tu fais pour pas craquer et faire un test!!!!!
Moi aussi je serais complètement folle à ta place lol!!!!
Tu vas attendre jusqu'a quant?!
Allez je te souhaite un magnifique ++++++++ et les tiraillements dans le bas ventre c'est trps bon signe hi hi hi...

FC le 11 sep 07 à 6SA

Moi aussi je serais complètement folle à ta place lol!!!!
Tu vas attendre jusqu'a quant?!
Allez je te souhaite un magnifique ++++++++ et les tiraillements dans le bas ventre c'est trps bon signe hi hi hi...

FC le 11 sep 07 à 6SA

hi hi !! Oui je sais pour le
hi hi !! Oui je sais pour le TG… mais j’ai peeeuuur !!! LOL !
J’en ai un dans l’armoir, je le regarde pendant 15 mn le matin : je le fais, je le fais pas, je le fais…
Enfin, je vais quand même le faire mais j’attends jusqu’à samedi! (ou vendredi)
Mais dites moi, si on est sûr d’avoir ovulé tel jour et que 14 jours après pas de règles, on est sûr d’être enceinte ? Ou il peut y avoir un retard de règle par rapport à l’ovu ?
Vous voyez ce que je veux dire ?
Aaaahhh, je psychotte c'est plus fort que moi!
Heureusement j'ai votre soutient!!!
J’en ai un dans l’armoir, je le regarde pendant 15 mn le matin : je le fais, je le fais pas, je le fais…
Enfin, je vais quand même le faire mais j’attends jusqu’à samedi! (ou vendredi)
Mais dites moi, si on est sûr d’avoir ovulé tel jour et que 14 jours après pas de règles, on est sûr d’être enceinte ? Ou il peut y avoir un retard de règle par rapport à l’ovu ?
Vous voyez ce que je veux dire ?
Aaaahhh, je psychotte c'est plus fort que moi!
Heureusement j'ai votre soutient!!!
Moi, je dis que si on est
Moi, je dis que si on est sûr du jour de l'ovulation et que 14 jours après, il n'y a pas de règles, les chances sont très très élevées!
Quand le cycle est plus long, c'est toujours la période avant l'ovulation qui est rallongée, après l'ovulation, c'est invariablement 14 jours.
Et les tiraillements, c'est aussi bon signe...
Bon courage pour attendre jusqu'à vendredi, moi avec le test à portée de main, je ne crois pas que je tiendrais le coup.
En tout cas, dès que tu sais, faudra venir nous dire, le suspens est intenable, pour nous aussi LOL...

Quand le cycle est plus long, c'est toujours la période avant l'ovulation qui est rallongée, après l'ovulation, c'est invariablement 14 jours.
Et les tiraillements, c'est aussi bon signe...
Bon courage pour attendre jusqu'à vendredi, moi avec le test à portée de main, je ne crois pas que je tiendrais le coup.
En tout cas, dès que tu sais, faudra venir nous dire, le suspens est intenable, pour nous aussi LOL...

Hello, Je connais bien cette
Hello,
Je connais bien cette situation ou tu psychotte à donfff, perso dans ma situation, mes règles tardaient à venir car psychologiquement j'espèrait tellement que ce soit positif, que tant qu'un test n'avait pas dis le contraire, mes règles ne débarquaient pas... donc du coup, je n'attendait pas aussi longtemps avant de faire un test histoire de ne pas "perdre de temps" pour le débarquement.... je sais pas si je suis très claire la....
En conclusion, plus j'attendais pour faire un test, plus mes règles avaient du retard et plus mon cycle se ralongeait donc à ta place j'attendrai pas jusqu'à samedi!!
cécile
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
www.cecilephoto.ch

1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre : bibou 3 va bien...
4e controle le 4 octobre : bibou 3 va tout bien, mon col est mou et mon placenta vachement bas.... suis en arret à 100%

GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.

Je connais bien cette situation ou tu psychotte à donfff, perso dans ma situation, mes règles tardaient à venir car psychologiquement j'espèrait tellement que ce soit positif, que tant qu'un test n'avait pas dis le contraire, mes règles ne débarquaient pas... donc du coup, je n'attendait pas aussi longtemps avant de faire un test histoire de ne pas "perdre de temps" pour le débarquement.... je sais pas si je suis très claire la....
En conclusion, plus j'attendais pour faire un test, plus mes règles avaient du retard et plus mon cycle se ralongeait donc à ta place j'attendrai pas jusqu'à samedi!!
cécile
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
www.cecilephoto.ch

1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre : bibou 3 va bien...
4e controle le 4 octobre : bibou 3 va tout bien, mon col est mou et mon placenta vachement bas.... suis en arret à 100%

GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.

Si tu es sûre de ton jour
Si tu es sûre de ton jour d'ovu, il y a des bonnes chances qu'une grossesse commence. Je te tiens les pouces!
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!

mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
Ou la la ça me fait plaisir
Ou la la ça me fait plaisir de lire que peut-^tre je suis enceinte, même si on sait que c'est que des suppositions.
En fait je veux attendre jusqu'à samedi parce que le jour ou j'apprend la nouvelle je veux pas devoir partir travailler, j'aimerais passer la journée à savourer cette incroyable moment avec mon homme!
Sinon, voilà mes symptômes: les tiraillements dans le bas ventre et une douleur persistante sur le coté du sein, vers l'aisselle.
Voilà, j'eapère pouvoir vous annoncer un ++++!
Merci encore les filles c'est sympa de pouvoir en parler avec vous et... à samedi:)
En fait je veux attendre jusqu'à samedi parce que le jour ou j'apprend la nouvelle je veux pas devoir partir travailler, j'aimerais passer la journée à savourer cette incroyable moment avec mon homme!
Sinon, voilà mes symptômes: les tiraillements dans le bas ventre et une douleur persistante sur le coté du sein, vers l'aisselle.
Voilà, j'eapère pouvoir vous annoncer un ++++!
Merci encore les filles c'est sympa de pouvoir en parler avec vous et... à samedi:)
Je te souhaite tout de bon
Je te souhaite tout de bon et un magnifique +++++++