Reprise essai bb2!
-
Reprise essai bb2!
Coucou les filles,
Eh bien voilà il n'y a pas longtemps je venais vous annoncer que je n'étais plus essayeuse pour un certain du fait du décès de mon beau-frère (donc le frère de mon homme) mais il a vraiment envie de reprendre les essais. Il souhaite vraiment avoir ce bébé le plus rapidement. Il a vraiment envie d'un petit frère ou d'une petite soeur pour notre puce alors sayez, c'est reparti pour nous! J'ai eu mon GD hier donc les TP seront à faire autour du 1er novembre.
Eh bien voilà il n'y a pas longtemps je venais vous annoncer que je n'étais plus essayeuse pour un certain du fait du décès de mon beau-frère (donc le frère de mon homme) mais il a vraiment envie de reprendre les essais. Il souhaite vraiment avoir ce bébé le plus rapidement. Il a vraiment envie d'un petit frère ou d'une petite soeur pour notre puce alors sayez, c'est reparti pour nous! J'ai eu mon GD hier donc les TP seront à faire autour du 1er novembre.
-
-
Bon retour parmi les
Bon retour parmi les essayeuses..
Je te souhaite un beau ++++ rapidement!!
Je te souhaite un beau ++++ rapidement!!
sommes contentes de vous revoir parmi les essayeuses
en espérant que très vite vous alliez sur grossesse donc un + pour votre famille qui en a bien besoin je vous envoir toute mon affection
-
-
Bienvenue parmis nous et je te souhaite aussi un beau +++.
www.captaintortue.ch

<mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
www.captaintortue.ch

<mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici