espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Hey les filles... Ce matin, dans ma salle de bains (oui bon c'est un détail d'accord) j'ai fait un test ! Et il a l'air positif !! HIHIHIHIH !! Quel bonheur..mais je veux une confirmation confirmée !!! Bisous !!!!!
MErci pour tout tout tout ! Ce site est génial et vous aussi je me réjoui de vous raconter le début de notre aventure!! Je suis émue j'en peux plus je peux pas travailler tellement je suis excitée ! C'est terrible ! Quelle grande joie !!
je suis trop contente pour toi!!!
comme je te l'ai dit au tel je suis moi aussi toute tremblante!!! j'ai l'impression d'avoir appris une nouvelle fois ma grossesse!!! On l'a attendu ce petit bout!!!
Emma se rejouis deja d'avoir un petit copain de jeu!!!
je sais que c'est dur, je sais qu'on attend, les fausses joies, les j'espère que ce mois c'est bon ! Mais une chose est sûre.. c'est que quand ca arrive, les petits détails du quotidien disparaissent et on a juste envie de prendre un porte voix et de HURLER !!!! Je vous tiens à toutes les pouces ! Tous les pouces même en ma possession ! Merci pour vos messages...
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
un beau + dans les derniers jours d'octobre allez les essayeuses a qui le tour nous voulons nous réjouir avec vous donc annoncez nous pleins de plus++++++++++++++
c'est normal que la je panique royalement ? MAis comme une malade. J'ai de la joie et en même temps des angoisses.. oui bon vous m'direz le premier ++ c'est pas banal !
et une magnifique grossesse à toi..
J'ai juste une question car j'ai vu les réponses des autres copinautes!!
Ca faisait combien de temps que tu étais en essai??
Mais ne faudrait il pas que je migre dans les post grossesse ?! Moi je vous aime bien les essayeuses ! Allé je reste un peu chez vous encore.. Pour vous encouragez !