GD

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
catim

GD

Message par catim »

Salut à toutes,
J'ai enfin eu mon GD ! Enfin car mon cycle a duré 85j ! J'espère que cette fois ça ira mieux.
J'hésite à demander un traitement à ma gygy pour les OPK, car je me dis qu'à ce rythme, il ne viendra jamais mon bb! Elle me disait d'attendre encore car ça peut venir tout seul, mais après 1 an d'essais et seulement 8 cycles, j'en ai un peu marre d'attendre. Je vais l'appeler cette semaine pour la voir et discuter avec.
Je croise les doigts à toutes celles qui attendent encore leur GD pour qu'elles aient un beau ++++ et je souhaite à toutes celles qui viennent d'avoir leur GD un beau +++++ pour le mois prochaine !
dom55

vous avez raison

Message par dom55 »

allez consulter et discuter avec votre gygy pour savoir ce qui il y a de mieux à faire pour vous et sinon je vous souhaite des cyles plus réguliers et moins long qui pourrait aboutir par un beau + je vous tiens les pouces
tata R

Ouf enfin!!! Tu a raison d

Message par tata R »

Ouf enfin!!! Tu a raison d insister avec ta gygy. Ca doit vraiment etre chi... d avoir des cycles aussi long courageeeee!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Répondre