mon + est confirmé !!!!
mon + est confirmé !!!!
Hello à toutes et tous,
quel bonheur de pouvoir le dire, enfin l'écrire !!!!!
cette fois c'est confirmé par la prise de sang. Je suis super contente et ne peux que vous envoyer mes ondes positives pour que vous ayez aussi bientôt un beau plus ;-)
moi qui pensais être enceinte tout de suite après l'arrêt des rapports protégés ben ça m'a quand même pris 15 mois. Des hauts et des bas (pas mal de bas..... surtout une humeur m..)
Alors je pense bien à vous et espère que vous me rejoindrez bientôt sur grossesse
Bisous
Syl
quel bonheur de pouvoir le dire, enfin l'écrire !!!!!
cette fois c'est confirmé par la prise de sang. Je suis super contente et ne peux que vous envoyer mes ondes positives pour que vous ayez aussi bientôt un beau plus ;-)
moi qui pensais être enceinte tout de suite après l'arrêt des rapports protégés ben ça m'a quand même pris 15 mois. Des hauts et des bas (pas mal de bas..... surtout une humeur m..)
Alors je pense bien à vous et espère que vous me rejoindrez bientôt sur grossesse
Bisous
Syl
Toutes mes félicitations...
et bonne grossesse à toi!!
Merci, tu me redonnes de l'espoir quand tu dis que ca faisait 15 mois que vous étiez en essai..
Merci, tu me redonnes de l'espoir quand tu dis que ca faisait 15 mois que vous étiez en essai..
-
Felicitation et merci pour les ondes positives!!!
www.captaintortue.ch

<mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
www.captaintortue.ch

<mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
bravo, c'est super! mon
bravo, c'est super!
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!

mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super
contente pour vous cela fait du bien d'avoir un + ce matin par ce ciel gris cela va donner un élan de +++++++++++++++sur ce poste bonne grossesse
Salut ysnms !
Trop coool... Je suis vraiment contente pour toi !
Bravo à toi et bonne continuation !
Bizzz...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Bravo à toi et bonne continuation !
Bizzz...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Bravo!!!! Moi j'ai eu un
Bravo!!!! Moi j'ai eu un beau + il y a 6 jours et rendez- vous chez gygy dans une semaine... C'est cool pour nous!!!!
Hello, Merci pour tous vos
Hello,
Merci pour tous vos messages. Là je pose mes questions sur grossesse et essaie surtout de ne pas tomber plus malade que ce que je suis actuellement. Alors je vais aller me coucher !!!!! c'est le meilleure remède
Biz
Syl maman de 2 mecs de 4 et 6 ans et d'un p'tit bout pour juin08
Merci pour tous vos messages. Là je pose mes questions sur grossesse et essaie surtout de ne pas tomber plus malade que ce que je suis actuellement. Alors je vais aller me coucher !!!!! c'est le meilleure remède
Biz
Syl maman de 2 mecs de 4 et 6 ans et d'un p'tit bout pour juin08
-