J + 5 A l'aide :) !!!
J + 5 A l'aide :) !!!
Salut les filles !
Eh oui c’est encore moi avec mon psychottage. Bon j’en suis à J+5 donc à 36j d’un cycle de normalement 31j.
Depuis 3 jours environ, j’ai des pertes blanches transparentes et non odorante.
Et voilà la grande question : ça pourrait être un signe de grossesse ?
D’un coup je me suis dis : mais on dirait ces glaires de l’ovulation dont je vous ai « entendu » parlé. Mais déjà je suis pas du tout en periode d’ovu, en plus moi à l’ovu j’ai pas de glaire, juste tension dans le bas ventre et dans la poitrine qui fait mal.
A l’aide !!!!!!!! Je fais le tg demain matin, mais d’ici là, j’ai besoin de votre avis pour pas péter un cable !! ça fait presque un an qu’on essait, ce serait trop beau !
Bisous à toutes et plein de ++++++++
Eh oui c’est encore moi avec mon psychottage. Bon j’en suis à J+5 donc à 36j d’un cycle de normalement 31j.
Depuis 3 jours environ, j’ai des pertes blanches transparentes et non odorante.
Et voilà la grande question : ça pourrait être un signe de grossesse ?
D’un coup je me suis dis : mais on dirait ces glaires de l’ovulation dont je vous ai « entendu » parlé. Mais déjà je suis pas du tout en periode d’ovu, en plus moi à l’ovu j’ai pas de glaire, juste tension dans le bas ventre et dans la poitrine qui fait mal.
A l’aide !!!!!!!! Je fais le tg demain matin, mais d’ici là, j’ai besoin de votre avis pour pas péter un cable !! ça fait presque un an qu’on essait, ce serait trop beau !
Bisous à toutes et plein de ++++++++
-
Alors les pertes peuvent
Alors les pertes peuvent être un signe de grossesse mais comme on est toutes différentes, c'est difficile à dire...
A ce stade, seul un test pourra vraiment t'éclairer...
En tout cas, on se réjouit de connaître le résultat, surtout si c'est positif.... on tient les pouces !!!
PS : j'admire ta patience avant de craquer et de faire un test.....
A ce stade, seul un test pourra vraiment t'éclairer...
En tout cas, on se réjouit de connaître le résultat, surtout si c'est positif.... on tient les pouces !!!
PS : j'admire ta patience avant de craquer et de faire un test.....
à ta place je ferais un test
surtout si tu as déjà 5 jours de retard. Au moins tu seras fixée. Si j'étais à ta place,pour être sûre, je ferais deux tests yogi et un clearblue.biz je pense fort à toi
Fais-le tout de suite, ton
Fais-le tout de suite, ton test. POurquoi attendre demain !! Et si positif, pas besoin d'en faire d'autre "pour être sûre". Si un TG se montre +, c'est que c'est +.
Maman d'un p'tit Loïc
Maman d'un p'tit Loïc
Je sais pas te répondre
mais je voulais juste te dire que je te tiens les pouces pour un magnifique +++++++++++