J + 5 A l'aide :) !!!
J + 5 A l'aide :) !!!
Salut les filles !
Eh oui c’est encore moi avec mon psychottage. Bon j’en suis à J+5 donc à 36j d’un cycle de normalement 31j.
Depuis 3 jours environ, j’ai des pertes blanches transparentes et non odorante.
Et voilà la grande question : ça pourrait être un signe de grossesse ?
D’un coup je me suis dis : mais on dirait ces glaires de l’ovulation dont je vous ai « entendu » parlé. Mais déjà je suis pas du tout en periode d’ovu, en plus moi à l’ovu j’ai pas de glaire, juste tension dans le bas ventre et dans la poitrine qui fait mal.
A l’aide !!!!!!!! Je fais le tg demain matin, mais d’ici là, j’ai besoin de votre avis pour pas péter un cable !! ça fait presque un an qu’on essait, ce serait trop beau !
Bisous à toutes et plein de ++++++++
Eh oui c’est encore moi avec mon psychottage. Bon j’en suis à J+5 donc à 36j d’un cycle de normalement 31j.
Depuis 3 jours environ, j’ai des pertes blanches transparentes et non odorante.
Et voilà la grande question : ça pourrait être un signe de grossesse ?
D’un coup je me suis dis : mais on dirait ces glaires de l’ovulation dont je vous ai « entendu » parlé. Mais déjà je suis pas du tout en periode d’ovu, en plus moi à l’ovu j’ai pas de glaire, juste tension dans le bas ventre et dans la poitrine qui fait mal.
A l’aide !!!!!!!! Je fais le tg demain matin, mais d’ici là, j’ai besoin de votre avis pour pas péter un cable !! ça fait presque un an qu’on essait, ce serait trop beau !
Bisous à toutes et plein de ++++++++
-
Alors les pertes peuvent
Alors les pertes peuvent être un signe de grossesse mais comme on est toutes différentes, c'est difficile à dire...
A ce stade, seul un test pourra vraiment t'éclairer...
En tout cas, on se réjouit de connaître le résultat, surtout si c'est positif.... on tient les pouces !!!
PS : j'admire ta patience avant de craquer et de faire un test.....
A ce stade, seul un test pourra vraiment t'éclairer...
En tout cas, on se réjouit de connaître le résultat, surtout si c'est positif.... on tient les pouces !!!
PS : j'admire ta patience avant de craquer et de faire un test.....
à ta place je ferais un test
surtout si tu as déjà 5 jours de retard. Au moins tu seras fixée. Si j'étais à ta place,pour être sûre, je ferais deux tests yogi et un clearblue.biz je pense fort à toi
Fais-le tout de suite, ton
Fais-le tout de suite, ton test. POurquoi attendre demain !! Et si positif, pas besoin d'en faire d'autre "pour être sûre". Si un TG se montre +, c'est que c'est +.
Maman d'un p'tit Loïc
Maman d'un p'tit Loïc
Je sais pas te répondre
mais je voulais juste te dire que je te tiens les pouces pour un magnifique +++++++++++
5 jours de retard
je crois que vous pouvez faire un test comme cela vous serez fixée on croise les doigts pour vous en espérant que vous allez nous annoncer un beau + on attends avec impatience le résultat
moi j'ai ce genre de perte
moi j'ai ce genre de perte depuis que je suis enceinte, fais un test!
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
Merci les filles,
Merci les filles, malheureusement je suis au boulot, donc je suis obligé d’attendre pour le test. J’en ai un à la maison, je voulais le faire le matin pour que ça soit plus fiable (donc demain)!! Mais bon c’est vrai que j’ai attendu aussi parce que j’ai terriblement peur que ça soit negatif! hi hi je suis toute stréssée!
Merci beaucoup pour votre soutient et vos gentils messages! Je fais le test demain matin, c’est decidé. Malheureusement je pourrais vous annoncé le résultat (+ espérons) que lundi car j’aurais pas accés à internet avant!
D’ici la, je vous souhaite un très bon week end (un peu en avance) et j’espère de beau ++++ pour toutes les essayeuses!
Merci beaucoup pour votre soutient et vos gentils messages! Je fais le test demain matin, c’est decidé. Malheureusement je pourrais vous annoncé le résultat (+ espérons) que lundi car j’aurais pas accés à internet avant!
D’ici la, je vous souhaite un très bon week end (un peu en avance) et j’espère de beau ++++ pour toutes les essayeuses!
J'espère pour toi un beau +++++++++
Après 1 an d'attente c'est mérité !
Je te croise les doigts !
Je te croise les doigts !
Pour moi, ça a été un des
Pour moi, ça a été un des premiers signes de grossesse.
Pour le test, avec 5 jours de retard, tu peux le faire à n'importe quel moment de la journée Si tu es enceinte, ça sera positif, même le soir...
Bon, nous non plus, on n'en peut plus, c'est trop de suspens...
Vite, fais-le et viens nous dire!!!!!!!
Pour le test, avec 5 jours de retard, tu peux le faire à n'importe quel moment de la journée Si tu es enceinte, ça sera positif, même le soir...
Bon, nous non plus, on n'en peut plus, c'est trop de suspens...
Vite, fais-le et viens nous dire!!!!!!!
-
Moi aussi voudrais
Moi aussi voudrais savoir...j'espère que c'est +++++++++
:-)
ca donne toujours du moral pour moi!!!
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
:-)
ca donne toujours du moral pour moi!!!