J + 5 A l'aide :) !!!
J+6, TG --- :(
Salut les filles,
Ben voilà, j’ai fait le test, mais non c’est -, pff, j’ai vraiment pas le moral, on y croyait tellement cette fois. Le pire c’est que toujours pas de GD… Mais je me fais pas d’illusion. Apperment mes cycles sont toujours déréglés… (j’avais eu 7 mois sans règles après l’arrêt pilule…). Bref, je vos laisse parce que j’ai pas trop la forme.
Merci de vos messages et pleins de ++++ à toutes !
Bonne journée
-
Moi aussi je suis vraiment désolée pour toi... BIZ
www.captaintortue.ch
<mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
www.captaintortue.ch
<mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
merci les filles, vous êtes
merci les filles, vous êtes cool...
J'ai changé de gygy, j'ai pris rendez vous avec une nouvelle. Trop c'est trop. 1 ans d'essai avec deux "vrai" cycles, ça mérite de chercher ce qui va pas. Je sais que c'est dans la moyenne et que des gens attendent plus longtemps. Mais quand même si j'ai pas de cycle à peu près normaux depuis 1 ans faudrait quand même essayer de voir pourquoi! Et comme l'autre veut rien faire, je change!
Je vous tiendrais au couran¨!
Bonne journée!!
J'ai changé de gygy, j'ai pris rendez vous avec une nouvelle. Trop c'est trop. 1 ans d'essai avec deux "vrai" cycles, ça mérite de chercher ce qui va pas. Je sais que c'est dans la moyenne et que des gens attendent plus longtemps. Mais quand même si j'ai pas de cycle à peu près normaux depuis 1 ans faudrait quand même essayer de voir pourquoi! Et comme l'autre veut rien faire, je change!
Je vous tiendrais au couran¨!
Bonne journée!!
c'est une très bonne
c'est une très bonne décision que tu as prise là!!! Tu verras ça va te faire du bien d'être entendue, soutenue et que vous puissiez ensemble trouver une solution et aussi qu'elle puisse répondre a tes questions et tes doutes!
Tu verras ça va super bien se passer et elle va pouvoir t'aider a avoir des cycles plus réguliers.
Je comprend pas comment ton encien gygy a pu te laisser poiroter comme ça sens rien faire!!!
Enfin je te tiens les pousses et donnes nous vite de tes nouvelles
gros bisous
FC le 11 sep 07 à 6SA
Tu verras ça va super bien se passer et elle va pouvoir t'aider a avoir des cycles plus réguliers.
Je comprend pas comment ton encien gygy a pu te laisser poiroter comme ça sens rien faire!!!
Enfin je te tiens les pousses et donnes nous vite de tes nouvelles
gros bisous
FC le 11 sep 07 à 6SA
´Je suis toute désolée
´Je suis toute désolée pour toi...
T'as raison de changer de gygy.. Ca fait du bien d'être comprise et quand on aimerait en savoir plus sur ce qui se passe (cycles irréguliers, etc), il devrait nous soutenir et faire des examens pour comprendre le pourquoi du comment!!
En tou cas, je te souhaite un beau +++ le plus rapidement possible..
T'as raison de changer de gygy.. Ca fait du bien d'être comprise et quand on aimerait en savoir plus sur ce qui se passe (cycles irréguliers, etc), il devrait nous soutenir et faire des examens pour comprendre le pourquoi du comment!!
En tou cas, je te souhaite un beau +++ le plus rapidement possible..
Oui, t'as bien fait de
Oui, t'as bien fait de changer de gygy. C'est très important d'en trouver un en qui t'aies vraiment confiance. Ce sera aussi super important pour ta grossesse future! Il y a trop de gens qui ont des problèmes avec leurs gygys pendant leurs grossesse parce qu'elle ne sont pas prises au sérieux. Et si le nouveau te convient pas, hésite pas à rechanger!
oui là c'étais vraiment
oui là c'étais vraiment necesasaire de changer. Parce que j'ai l'impression qu'il me prend pour la fille qui vient pleurer parce que elle a pas ce qu'elle veut quand elle veut. Alors que c'est pas ça du tout. En plus il m'a fait deux remarques qui m'ont vraiment enervée: La première: Ah mais ça fait pas si longtemps que vous attendez. Non c'est vrai, un an c'est quoi dans une vie? C'est de l'ironie là, mais sur le moment j'ai cru que j'allais le tuer. Dans ce genre de situation on veut du soutient pas qu'on vous enfonce. Et l'autre remarque: Mais vous êtes jeunes! J'ai 23 ans à la fin de l'année. L'age n'a rien a voir avec l'envie de bébé. Si ça dépendait que de mon désir, j'aurais déjà eu un bébé à 20-21 ans. Est ce qu'on dit à une femme de + 30: Ah vous êtes vieille!
En plus ce qui m'enerve aussi c'est qu'on m'a donné la pillule quand j'étais encore "plus jeune", sans consultation, sans examen, sans question quelconque, sans explication. Vraiment comme un bonbon.
Et la ça fait des mois que je demande une analyse parce que j'ai pas de règle, ce qui me semble être un siogne flagrant que ça va pas, mais non on rechigne a bien voouloir m'aider, c'est quand même nous qui payons la facture!!
Ou là là, quel tartine je vous ai fait! Désolée je suis un peu à bout parce que, j'ai tellement envie de connaître ce bonheur d'enfin être enceinte. Allez, je vous embête plus avec mes bétise, plaien de ++++ à toutes, et à bientôt, quand j'aurais retrouvé ma positive attitude.
Bonne soirée
En plus ce qui m'enerve aussi c'est qu'on m'a donné la pillule quand j'étais encore "plus jeune", sans consultation, sans examen, sans question quelconque, sans explication. Vraiment comme un bonbon.
Et la ça fait des mois que je demande une analyse parce que j'ai pas de règle, ce qui me semble être un siogne flagrant que ça va pas, mais non on rechigne a bien voouloir m'aider, c'est quand même nous qui payons la facture!!
Ou là là, quel tartine je vous ai fait! Désolée je suis un peu à bout parce que, j'ai tellement envie de connaître ce bonheur d'enfin être enceinte. Allez, je vous embête plus avec mes bétise, plaien de ++++ à toutes, et à bientôt, quand j'aurais retrouvé ma positive attitude.
Bonne soirée
Mais non tu nous embête pas
Mais non tu nous embête pas du tout. Faut que tu crie un bon coup que tu explose après ca irra mieux. Est je suis du meme avis que toi que l age ca change rien. Moi aussi j ai eu envie d avoir un bébé assez vite. Mais j ai attendre d avoir mes 23 an pour avoir la joie d etre maman. J arrivai pas a tomber enceinte avant snif. Courage ca va aller! On va de toute facon par finir a y arriver a faire ce bébé. Positive attitude!!!
Gne 20 septembre 2007
Gne 20 septembre 2007