calculez votre ovulation cela peut peut-être vous aider

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
dom55

calculez votre ovulation cela peut peut-être vous aider

Message par dom55 »

1)tapez sur google "ma grossesse" -2) cliquez sur ma "ma grossesse" -3)sur écran en haut à gauche cliquez sur "conception" -4)sur écran en haut à gauche cliquez sur "calculez votre ovulation" bonne chance à toutes les essayeuses et qu'une avalanche de +++++++++++++arrive sur ce forum
Lilie brown

Moi je calcule toujours mon

Message par Lilie brown »

Moi je calcule toujours mon ovulation. Enfin jusqu'à présent j'ai toujours fait des tests d'ovu qui étaient positifs mais peut-être pas assez de tp! OU peut-être que c'était pas le moment! Ce mois-ci on essayera de faire le max!! ; - )Mais pour ma première, j'avais fais un test d'ovu, fais des tp et ca a fonctionné. C'était un coup de chance apparemment!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
guata

Merci Dom55

Message par guata »

Toujours plein de pensée pour nous et plein d'informations..
MERCI BEAUCOUP