Qui n'attend pas ses GD pour le 9-10 novembre...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Chanel13

Oui ça serait coool que

Message par Chanel13 »

Oui ça serait coool que l'on se suive pour la grossesse (lol)...
Tu sais que l'on soit en C1 ou C11 ça change rien on est toujours pressée d'avoir un ++++ ;-)
Le problème c'est qu'on choisit pas eh voui...
Allez plus que quelques jours de patience avant le GD ou pas hi hi mais moi je pense que GD va bientôt débarqué..
Bizzzz et te souhaite un bo +++++++++ on se retiens au courant comme d'hab. hi hi

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

debo06

Coucou les filles, Ben nous

Message par debo06 »

Coucou les filles,

Ben nous gros TP se week end (en fait on le fait 1 jour sur 2 sans même le vouloir...) alors je pense qu'on a pas peu louper mon ovu... de toutes façon on va continuer les TP jusqu'au GD déjà pas envie mais aussi parce que j'ai des pertes transparante comme quant j'ovule alors je voudrais pas la louper si elle devait venir plus tard...

Et tout cas je vous souhaite à toute un beau +++++++++++++

Et Titelouloute merci pour ton message oui oui le moral va bcp mieux... je croise les doigts pour toi pour un beau ++++++++++.

Belle journée

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

dom55

je suis toujours en pensées avec vous toutes

Message par dom55 »

je sais que pour certaines les vilaines sont venues désolées pour elles mais d'autres sont encore dans l'attente d'être délivrées pour ce début mois de ce poids qui est "bonne nouvelle ou pas" donnons nous les mains virtuellement et ensemble positivons il y aura bien quelques essayeuses pour annoncer des + un giganstesque MERDE je l'écris cela portera peut-être chance BiZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ à toutes
debo06

Merci Dom55 pour tes

Message par debo06 »

Merci Dom55 pour tes pensées poditives. ça fait du bien!

De mon côté je ne les attends pas pour le week-end prochain, entre le 10-12...
ces jours j'ai tout le temps besoin de faire pipi, je suis super fatiguée et j'ai le bas ventre qui tire surtout le soir!

Je joint mes mains pour que de beau ++++++++ nous soient donné!!!!!

Gros bisous à vous toutes

FC le 11 sep 07 à 6SA

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Rakel78

Coucou les filles

Message par Rakel78 »

plaisir de vous lire toutes.
de mon côté ben j'ai toujours un peu mal à mon ovaire gauche mais ça va gentiment mieux
ça fait quand même 5 jours...c'est bizarre, je dois avoir des monstres ovulations MDR
autrement ben TP ce week-end car je pense avoir eu l'ovulation hier...
donc pour moi encore 10-15 jours avant le GD (que j'espère ne viendra pas)...enfin à attendre
alors annoncez-nousdes beaux ++++ les filles
gros bisous bonne journée
Paty1980

Coucou Debo06, alors moi je

Message par Paty1980 »

Coucou Debo06, alors moi je les attends pas jeudi, donc le 8... Pfff, pourvu qu'elles ne viennent pas... En +, je me suis fais un beau psycotage hier, je ne sais pas si tu as vu mon post?

Allez, positivons!!! C'est bientôt notre tour ;=)
Gros bisous et je croise les doigts pour toutes les essayeuses!!!
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
debo06

J'ai vu ton post ma belle et

Message par debo06 »

J'ai vu ton post ma belle et je suis sur que cette x sera la bonne!!!!! C'est très très bon signe tout ça!!!!!
En plus le 8 c'est la date de naissance de ma soeur et je suis sur qu'elle te portera chance!

Je te tiens très fort les pouces

FC le 11 sep 07 à 6SA

Paty1980

Ouh que d'encouragement, si

Message par Paty1980 »

Ouh que d'encouragement, si avec tout ça tu ne me porte pas bonheur!!! Non je rigole... Hi hi...

Vivement jeudi!!!

Merci et M**** a toi aussi!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
tata R

Ouiii fait un test +++ cette

Message par tata R »

Ouiii fait un test +++ cette semaine est j éspère que le mient serra aussi Positif correctement! Comme ca on poura fêter notre +++ en meme temps!!!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

sebetann

question

Message par sebetann »

les tests précoces on peut les faires combien de temps avant la date présumée des régles ??

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypiecycle de 21-37 jours Ticker

FC et curetage 21 août 2007
Sandrine7

Salut Debo06, Ont a

Message par Sandrine7 »

Salut Debo06,

Ont a remarqué que nous avons ovulé presque le même jour alors moi aussi j'attends pas mon GD pour le 12 - 14 j'espère vraiment que ça va marcher ce mois ci se serait tellement merveilleux..... de toute manière je me suis dis que cette fois ci je ne ferai pas de test avant au moins 10 jours de retard,... car c'est tellement démoralisant un test négatif,.. si je ne dois pas être enceinte, je préfère l'apprendre par l'arrivé du GD et non pas par un test alors j'esère pouvoir tenir jusqu'au 24 - 25 novembre avant de savoir car j'ai tjr du retard et du coup de faux espoirs,... enfin bref ont verra pour ce moi.....

En tout les cas je crois les doints pour que tu es un jolie +++
fa08

Moi aussi je n'attends pas

Message par fa08 »

Moi aussi je n'attends pas mes GD pour le 11-12, mais comme c'est mon tout 1er cycle, je me réjouis de faire un TG, meme si c'est négatif, au moins on est en essai bb (on a attendu 6 mois avant de s'y mettre), donc je suis déjà contente !!

Et si ça marche pas, serais un peu deçue, mais pas grave on s'y remmettra le mois prochain !!

Bon courage à toutes, et une pluie de ++++++ pour tout le monde !!!!

debo06

Tu peux acheter un test

Message par debo06 »

Tu peux acheter un test précosse Viola. Tu peux le faire 10 jours après l'ovulation. Mais je te le déconseille! Pour le moral c'est pas bon du tout, car si il est - ben tu vas quant même espèrer jusqu'au jour du GD et tu vas te torturer encore plus l'espri!

En plus j'en avais fait un 10 jours après mon ovu comme indiqué sur le mode d'emploie et il était ---. Je ne comprennais plus rien, j'étais pourtant sur d'être enceinte!!! Les jours suivant ça a été une vrai torture!!! J'ai attendu d'avoir un jour de retard pour refaire un TG qui était enfin +!!! Les TGP ne sont pas du tou fiable et je trouve que ça sert à rien. je comprend ton impatience mais crois en mon expérience vaut mieux se faire violence et attendre au moin 1 jour de retard!!!

Je te souhaite un beau ++++++++++

FC le 11 sep 07 à 6SA

debo06

Sandrine7, Alors je nous

Message par debo06 »

Sandrine7,

Alors je nous tiens les pousses!!!!! Moi aussi j'aimerai avoir la force de tenir au moin 10 jours avant de faire un test mais je me connais je suis bcp trop curieuse et impatiente pour tenir aussi longtemps! Si mon GD ne débarque pas je vais essayer de tenir au moin 2-3- jours avant de faire un test mais je sais vraiment pas si je vais y arriver!!!

Allez dame nature donnes nous de beau +++++++++ et que cette x petit bout s'acroche pour de bon!!!!!

FC le 11 sep 07 à 6SA

Répondre