C'est à mon tour de vous dire bye-bye...
C'est à mon tour de vous dire bye-bye...
Salut les copinautes essayeuses..
Et bien voilà ! A J31, je suis plus ou moins fixée... J'ai mes premières pertes rouges, ce qui veut dire que dans 2-3 jours, mon GD va inexorablement arriver...
Je ne suis même pas trop déçue, car je m'y attendais... J'avais juste un minuscule espoir, mais celui-ci s'est brisé aujourd'hui en fin d'après-midi...
A l'image de Bambou77, je viens donc vous annoncer que je vais "quitter" le site pour un certain temps... Cette fausse couche de mars dernier plâne sur moi et ça me fait mal de voir que d'autres filles vivent cette même souffrance, ce même échec...
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ! Peut-être que je reviendrai un jour... ou peut-être pas !... Je ne sais pas...
En tout cas, je dois avouer que depuis que j'ai découvert ce site, j'y ai appris beaucoup de choses et j'ai essayé d'aider pas mal de copinautes... C'était vraiment super !...
Je souhaite à toutes les essayeuses un beau "+" dans les plus brefs délais !... Je suis sûre que vous y arriverez les filles...
Merci d'avoir été là...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007
Et bien voilà ! A J31, je suis plus ou moins fixée... J'ai mes premières pertes rouges, ce qui veut dire que dans 2-3 jours, mon GD va inexorablement arriver...
Je ne suis même pas trop déçue, car je m'y attendais... J'avais juste un minuscule espoir, mais celui-ci s'est brisé aujourd'hui en fin d'après-midi...
A l'image de Bambou77, je viens donc vous annoncer que je vais "quitter" le site pour un certain temps... Cette fausse couche de mars dernier plâne sur moi et ça me fait mal de voir que d'autres filles vivent cette même souffrance, ce même échec...
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ! Peut-être que je reviendrai un jour... ou peut-être pas !... Je ne sais pas...
En tout cas, je dois avouer que depuis que j'ai découvert ce site, j'y ai appris beaucoup de choses et j'ai essayé d'aider pas mal de copinautes... C'était vraiment super !...
Je souhaite à toutes les essayeuses un beau "+" dans les plus brefs délais !... Je suis sûre que vous y arriverez les filles...
Merci d'avoir été là...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007
Ho courage a toi pour la
Ho courage a toi pour la suite! J éspère te revoir asez vite sur le site pour que tu nous annonce qu il y a un ti bibou dans ton ventre! C est vrai qu une fc laisse des sacré traces dans notre coeur est tête. Pas facil tout les jours. Ca me fait encore aussi mal cette pu.... de fc. Gros bisous a toi!!! A bientot...
Gne 20 septembre 2007

Gne 20 septembre 2007
Ma chère Vout68, Je suis
Ma chère Vout68,
Je suis vraiment désolée pour toi, je sais combien bb3 compte pour toi! Mais je ne perd pas espoir pour toi qu'un jour ton rêve se réalise! Je comprend parfaitement ton choi mais saches que tu vas terriblement me manquer.
Tu m'as ennormément soutenue quant j'en avais besoin et tu as toujours trouvé les mots pour me remonter le moral.
Pour tout ça je te dis un grand merci! Tu es qqun de formidable et je suis sur que ton rêve se réalisera car tu le mérites vraiment.
Je me réjoui de te relire bientôt j'espère...
Tendre bisous et belle continuation

FC le 11 sep 07 à 6SA

Je suis vraiment désolée pour toi, je sais combien bb3 compte pour toi! Mais je ne perd pas espoir pour toi qu'un jour ton rêve se réalise! Je comprend parfaitement ton choi mais saches que tu vas terriblement me manquer.
Tu m'as ennormément soutenue quant j'en avais besoin et tu as toujours trouvé les mots pour me remonter le moral.
Pour tout ça je te dis un grand merci! Tu es qqun de formidable et je suis sur que ton rêve se réalisera car tu le mérites vraiment.
Je me réjoui de te relire bientôt j'espère...
Tendre bisous et belle continuation

FC le 11 sep 07 à 6SA

vraiment désolée pour vous
je vous envoie toute mon énergie pour que ces jours à venir soit un peu adouci je croise les doigts pour que le mois prochain peut être........
-
vout68
Je ne suis pas une copinaute essayeuse,mais je t'ai eu lue et tu as certainement répondu à certaines des mes interrogations. Alors voilà je me permets de t'écrire et te dire que je te souhaite pleins de belles choses à l'avenir, et surtout qu'un beau petit miracle se produise tout tout bientôt.
Courage et belle route! :-)

Courage et belle route! :-)

-
Merci à vous toutes !
Vos messages m'ont vraiment touchée... au plus profond de mon coeur !
Je sais que ça va être dur pour moi de ne plus venir sur le site, mais j'ai besoin de faire une "pause", de penser à autre chose...
Malgré tout, je reste confiante ! J'attends 2008 avec une certaine impatience ! Ce sera l'année de mes 40 ans ! ça peut paraître paradoxale, mais je me dis que 2008 nous apportera certainement que du mieux par rapport à 2007, tant côté finances que côté bb...
A la revoyure donc !... et encore merci pour vos encouragements !
Bizzz...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Je sais que ça va être dur pour moi de ne plus venir sur le site, mais j'ai besoin de faire une "pause", de penser à autre chose...
Malgré tout, je reste confiante ! J'attends 2008 avec une certaine impatience ! Ce sera l'année de mes 40 ans ! ça peut paraître paradoxale, mais je me dis que 2008 nous apportera certainement que du mieux par rapport à 2007, tant côté finances que côté bb...
A la revoyure donc !... et encore merci pour vos encouragements !
Bizzz...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Oh non...
Tu nous quittes ??? c'est trop triste tu as l'air d'être une personne super sympa avec un grand coeur.
Je t'avais répondu sur mon post mais je n'avais pas encore lu celui ci...
Je prie de tout mon coeur pour que tu aies ton +++ au plus vite.
Courage.
Gros gros bisous.
Je t'avais répondu sur mon post mais je n'avais pas encore lu celui ci...
Je prie de tout mon coeur pour que tu aies ton +++ au plus vite.
Courage.
Gros gros bisous.
-
bonne chance pour ce petit
bonne chance pour ce petit bout qui j'en suis sûre sera bientôt là. Ne perds pas espoir. Je te souhaite tout le meilleur à venir... Bon courage
http://www.bebe.ch/drupal/node/62889
connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre

http://www.bebe.ch/drupal/node/62889
connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
Salut Angeles !
D'abord, merci pour ta chaleureuse présence pendant de longs mois sur ce site. C'est vrai que de voir plein de bébés quand on en voudrait un, c'est très dur. Je l'ai vécu et la fausse-couche aussi, avec l'incompréhension de l'entourage qui accompagne généralement cet événement. Et les blessures que ça laisse pour la vie.
J'espère qu'un autre enfant viendra un jour illuminer la vie de ta famille. Je te le souhaite de tout mon coeur.
Merci aussi pour ta traduction tip "Top-Traduc", elle était impec et je suis maintenant en contact avec le fils de la proprio de l'appartement qui m'a envoyé des photos et des infos. Je n'hésiterai pas à te recontacter pour d'autres traductions si j'en viens à louer un appartement en Espagne.
De corazón, Angeles ! Et peut-être à un autre jour sur ce site ?

J'espère qu'un autre enfant viendra un jour illuminer la vie de ta famille. Je te le souhaite de tout mon coeur.
Merci aussi pour ta traduction tip "Top-Traduc", elle était impec et je suis maintenant en contact avec le fils de la proprio de l'appartement qui m'a envoyé des photos et des infos. Je n'hésiterai pas à te recontacter pour d'autres traductions si j'en viens à louer un appartement en Espagne.
De corazón, Angeles ! Et peut-être à un autre jour sur ce site ?