Bonjour les essayeuses! C étais un bon weed and?
Bonjour les essayeuses! C étais un bon weed and?
Bonjour les filles! Comment allez vous? Vous avez passer un bon weed and?
Par ici ca c est assez bien passer le week and. Une jolie ballade a la vallée de joux le dimanche avec beaucoup de soleil. Aujourd hui j en suis a J40!!! Toujours pas de GD!!! grrr Je me demande après combien de temp je doit apeler ma gygy. Quand je serai a j 50??? Maintenant j ai trop peur que mes prochain cycles soit aussi long que ca. Snif. Heureusement que j ai mon nouveau boulot qui m occupe bien. Ca me fait penser a autre chose.
Bonne semaine a toute!!! J éspère qu il y aura des +++ cettes semaine! Hein chanel!?!
Par ici ca c est assez bien passer le week and. Une jolie ballade a la vallée de joux le dimanche avec beaucoup de soleil. Aujourd hui j en suis a J40!!! Toujours pas de GD!!! grrr Je me demande après combien de temp je doit apeler ma gygy. Quand je serai a j 50??? Maintenant j ai trop peur que mes prochain cycles soit aussi long que ca. Snif. Heureusement que j ai mon nouveau boulot qui m occupe bien. Ca me fait penser a autre chose.
Bonne semaine a toute!!! J éspère qu il y aura des +++ cettes semaine! Hein chanel!?!
Coucou ma belle, Non mais tu
Coucou ma belle,
Non mais tu étais à la Vallée de Joux Dimanche!!!!! Mais moi j'habite à la Vallée de Joux et hier nous nous sommes baladé au Pont! Peut être nous sommes nous croisées sans le savoir!
La prochaine x que vous montez par ici dis moi on pourrais se faire une petite balade ensemble!
Alors nous avons aussi passé un très bon week end, balades au soleil, etc... et nous avons bien entendu fait nos TP....
On verra bien dans 14 jours...
Pour ton GDC moi j'appelerai gygy dès maintenant car ça doit être super long pour toi et peut être peut elle te les déclancher et comme ça vous pourrez reprendre les TP...
Ne t'inquiètes pas pour les cycles suivants ils seront réguliers...
Belle journée et gros bisous

FC le 11 sep 07 à 6SA

courage en effet c'est long
cette attente je pense bien à vous refaite un test de grossesse et si négatif allez voir gygy pour voir si bientôt gd pour que vous puissiez savoir où vous en êtes amitié
Coucou tata r... Oui c'est
Coucou tata r...
Oui c'est vrai que c'est long ce RDC appelle ta gygy ou envoie lui un sms si tu la connais si bien comme ça elle pourra te rassurer ;-), mais il me semble avoir entendu qu'il faut env. 4 à 6 semaines le RDC ???!! Car si c'est ça c'est normal je pense.
Sinon refait un test peut-être que t'es enceinte hi hi...
Sinon ben moi je ne pense pas que le ++++++++ sera pour ce mois mais t'es chou de penser à moi... Plus que quelques jours à patienter avant le GD et comme ça on pourra recommencer de plus belle (lol) !!!! ...

Oui c'est vrai que c'est long ce RDC appelle ta gygy ou envoie lui un sms si tu la connais si bien comme ça elle pourra te rassurer ;-), mais il me semble avoir entendu qu'il faut env. 4 à 6 semaines le RDC ???!! Car si c'est ça c'est normal je pense.
Sinon refait un test peut-être que t'es enceinte hi hi...
Sinon ben moi je ne pense pas que le ++++++++ sera pour ce mois mais t'es chou de penser à moi... Plus que quelques jours à patienter avant le GD et comme ça on pourra recommencer de plus belle (lol) !!!! ...

Coucou les filles!
J'essaye un peu de vous suivre mais je suis un peu larguée là! ;)
Tata R, tu dois avoir ton retour de couche c'est juste?
Moi je sais pas du tout a quoi j'en suis...
J'ai perdu un peu de sang le mois passé mais je sais pas si c'étais mon RDC, je me suis fiée
à ça pour mon ovulation et serais censée faire un test déjà hier mais je le sens pas! :(
Je suis toute perdue et j'y comprends rien... Hihi...
Vous allez vous dire, mais elle est bête celle-là!
Enfin bref on verra bien! ;)

CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
Tata R, tu dois avoir ton retour de couche c'est juste?
Moi je sais pas du tout a quoi j'en suis...
J'ai perdu un peu de sang le mois passé mais je sais pas si c'étais mon RDC, je me suis fiée
à ça pour mon ovulation et serais censée faire un test déjà hier mais je le sens pas! :(
Je suis toute perdue et j'y comprends rien... Hihi...
Vous allez vous dire, mais elle est bête celle-là!
Enfin bref on verra bien! ;)

CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
@mirmou mais non tu ai pas
@mirmou mais non tu ai pas bête! C est pas facil de si trouver dès fois avec ces cylces. Effectivement j attend mon gd après ma fc du 20 sept. J en suis a 6 semaine depuis. On a pas eu besoin d attendre pour recommencer les essais bb. ALors peut etre que... mais j y crois pas vraiment!
Gne 20 septembre 2007

Gne 20 septembre 2007
Coucou...
Ha ok...
Désolé pour ta fc! :(
En tout cas j'espère très fort que tu auras un +!!!
Bisous.

CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
Désolé pour ta fc! :(
En tout cas j'espère très fort que tu auras un +!!!
Bisous.

CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
-
Coucou Mirmou,
Ca fait plaisir de voir que tu mettres le 2ème en route. Au faite tu t'es marié quand (car moi c'était le 12 janvier).
Pour le RDC moi j'ai du attendre plus de 6 mois. Et j'ai eu des saignements pendant 2 semaines ensuite plus rien pendant 6-7 semaines, mais le gigi m'avait dit que c'était normal, donc j'ai eu mes premières vraies règles il y a 24 jours. Mais malheureusement les TP n'ont pas été fructueux, car pendant mon ovulation j'étais sous antibio...
www.captaintortue.ch

<mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
Ca fait plaisir de voir que tu mettres le 2ème en route. Au faite tu t'es marié quand (car moi c'était le 12 janvier).
Pour le RDC moi j'ai du attendre plus de 6 mois. Et j'ai eu des saignements pendant 2 semaines ensuite plus rien pendant 6-7 semaines, mais le gigi m'avait dit que c'était normal, donc j'ai eu mes premières vraies règles il y a 24 jours. Mais malheureusement les TP n'ont pas été fructueux, car pendant mon ovulation j'étais sous antibio...
www.captaintortue.ch

et encore ici
@mariece je me suis aussi
@mariece je me suis aussi mariée le 12 janvier! En faites moi c est pas le rdc après accouchement c est après une fausse couche. J ai demander a ma gygy ce matin est elle ma dit que je devrai avoir mes gd 5-7sem après la fc. Si ca prend plus de 2 mois je lui demanderai quelque chose pour provoquer.
Gne 20 septembre 2007

Gne 20 septembre 2007
Coucou les filles !! C'est
Coucou les filles !!
C'est toujours trop long d'attendre...mais nos premiers petits loups nous remplissent tellement, je trouve que ça aide bien. Allez tout plein de rayons de soleils de courage et de patience à toutes et à tout bientôt pour pleins de bonnes nouvelles.
Bisous
ps Joyeux premier anniversaire à l'adorable petite tortue ;)

C'est toujours trop long d'attendre...mais nos premiers petits loups nous remplissent tellement, je trouve que ça aide bien. Allez tout plein de rayons de soleils de courage et de patience à toutes et à tout bientôt pour pleins de bonnes nouvelles.
Bisous
ps Joyeux premier anniversaire à l'adorable petite tortue ;)

Coucou...
@mariece: Oui je me suis aussi mariée le 12 janvier.
C'est juste je me souviens maintenant que l'on se l'était déjà dit! ;)
@tata R: Tu t'es aussi mariée le 12 janvier 2007???
Bon ben alors vous pensez que ca peut être mon RDC que j'ai eu le mois passé?!!
Parceque j'ai saigné que pendant 3 jours et presque rien!
Même pas mal au ventre alors que quand j'avais mes règles c'étais l'horreur!

CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
C'est juste je me souviens maintenant que l'on se l'était déjà dit! ;)
@tata R: Tu t'es aussi mariée le 12 janvier 2007???
Bon ben alors vous pensez que ca peut être mon RDC que j'ai eu le mois passé?!!
Parceque j'ai saigné que pendant 3 jours et presque rien!
Même pas mal au ventre alors que quand j'avais mes règles c'étais l'horreur!

CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
-
Ben on est des soeurs de mariage!!!(rien à voir.....)
www.captaintortue.ch

et encore ici
www.captaintortue.ch

et encore ici