Hier était mon jour d'ovulation, est-ce que je peux faire encore des TP aujourd'hui ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
fa08

Hier était mon jour d'ovulation, est-ce que je peux faire encore des TP aujourd'hui ?

Message par fa08 »

Voilà, tout est dans le titre. Si je fais des TP ce soir,est-ce que je suis encore dans les temps ??

L'ovulation dure combien d'heures ?
atunamette

oui ! mais de toutes façons

Message par atunamette »

oui ! mais de toutes façons on ne fait jamais assez de TP ;o)))))just'pour le plaisir ;o)))

Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons et d'une ribambelle de doudous
Mon blog de doudous et tricots
tata R

L ovule vit 24heure il me

Message par tata R »

L ovule vit 24heure il me semble après avoir été epulsée. Donc c est juste juste. Aller hop pour la bonne forme. De toute facon fait le, ca vous ferra du bien! Jusqu au gd! Pas de retenue!!! hihhiihi

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

dom55

foncez

Message par dom55 »

c'est 2 jours avant ovulation - jour de l'ovulation - 1 jours après ovulation et les autres jours de cycles pour le plaisir bonne chance
Capucine

Je voulais répondre

Message par Capucine »

Je voulais répondre pareil....On peut en faire tjs c'est jamais interdit...alors fonce et prends ton pied!!!!

Lilypie Suivants PicLilypie Suivants Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
dom55

je suis allé voir sur un site

Message par dom55 »

on ovule environ 12 à 36h après la lecture de son résultat positif - durée de survies des spermatozoïdes 4 jours environ - durée de vie d'une ovule 24h
fa08

Alors j'ai fait mes Tp hier,

Message par fa08 »

Alors j'ai fait mes Tp hier, certaines d'entre vous ont écrit que le jour après l'ovulation fallait les faires, donc je prefere tenter le coup !!!
En plus Dom55, merci de vous être renseignée, du coup je me dis que les symptôme que j'avais étaient donc certainement encore liés à l'ovulation !!

merci de vos réponses, vous êtes géniales !
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre