question ovulation et TP

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
debo06

question ovulation et TP

Message par debo06 »

Coucou les filles,

en fait je croyais avoir ovulé ce week end à J14-15, mais j'ai fais un test d'ovu aujourd'hui qui est +, j'ai mal en bas du ventre et j'ai ces fameuses glaires transparantes et abondantes (pardon pour les détails..)

Ma question est la suivante: nous avons fait les TP tous les 2 jours depuis mon J9, notre dernier TP date du samedi et nous allons refaire un petit TP ce soir et les jours d'après aussi si envie... Suij dans les temps? Suis-je en train d'ovuler ou c'est la préparation à l'ovu qui se fait?

Merci pour vos réponses
debo06

FC le 11 sep 07 à 6SA

Message par debo06 »

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
fa08

Moi aussi je ne sais pas,

Message par fa08 »

Moi aussi je ne sais pas, mais à mon avis d'après tes symptômes tu es entrain d'ovuler.

Moi j'ai fait un test Clearblue pour l'ovulation hier et il était positif, ils disent sur le mode d'emploi que quand c'est positif, tu dois faire des TP dans les 48 heures...mais si j'ovulais hier (d'après mes symptomes) dans 48 heure ca sera trop tard non ?

loupilou

C'est nickel! Faut bien vous

Message par loupilou »

C'est nickel! Faut bien vous appliquer encore ce soir, et c'est juste parfait!

Bonne chance, je te tiens les pouces!

C'est vraiment super ces test d'ovu. au moins on est sûre de ne pas être à cêté de la plaque hi hi hi.

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
Maly08

Je te souhaite de bon TP

Message par Maly08 »

Je te souhaite de bon TP ;-)

Belle journée
Maly

debo06

Merci pour vos réponses,

Message par debo06 »

Merci pour vos réponses, bon ben on va bien s'appliquer se soir...hi hi hi... de toutes façon on s'applique toujours bien (lol)!

fa08 je pense que la meilleure chose c'est de faire des TP aujourd'hui et peut être encore demain . Vous avez fait des TP hier? Si oui alors peut etre encore aujourd'hui et repos demain...

FC le 11 sep 07 à 6SA

Chanel13

Moi je pense que c'est bon

Message par Chanel13 »

Moi je pense que c'est bon surtout si vous avez fait des TP tous les 2 jours...
Mon gyné m'avait dit que quand ton test d'ovu est positif tu as 6h pour faire des TP après c'est trop tard en général car le pic de LH peut se produire pendant la nuit !!
Mais je pense que c'est tout bon !!!
Allez un bo +++++++++ pour toi !!!
Bizzz

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Paty1980

Coucou Debo,moi je

Message par Paty1980 »

Coucou Debo,
moi je déprime, je crois bien que c'est raté encore pour cette fois...

Je ne suis pas encore une experte pour tout ça et voilà que mon mari est très absent ses jours... Bon, je me dis que j'ai peut-être une chance quand même puisque les petits zigotos restent vivant 2-3 jours d'après se que j'ai pu lire...

Aller, un ++ rapidement j'êspère.

Et vous calculez comment vous? Parce que moi, ma gygy m'a dis, 10 jours depuis le 1 er jour des règles, pas de chance de tomber enceinte, les 10 jours qui suivent oui et les dix jours d'après de nouveau non?

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
tata R

Debo j éspère trop que tu

Message par tata R »

Debo j éspère trop que tu va nous annoncer un beau +++ dans 15jour!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

debo06

Merci les filles!!!! C'est

Message par debo06 »

Merci les filles!!!!
C'est vraiment bizzard car j'ai jamais senti aussi fort mon ovu. J'ai super mal dans le bas ventre et plus parcticulièrement à droite en j'ai l'impression d'avoir fait pipi aux culottes tellement j'ai des pertes hi hi hi!

Paty1980 ne déprime pas!!! Je suis sur que ça va bientôt venir!!! Alors moi on m'a dit de calculer ton cycle depuis le 1er jour des règles jusqu'au 1er jour des règles suivants. On dit qu'on ovule 14 jours avant le 1er jour des règles suivantes. Donc par ex pour moi j'ai eu la dernière x un cycle de 31 jour ce qui veut dire que j'ai ovuler à J17 (31-14=17). Donc se mois j'en suis à j17 et j'ovule... (je le sais a cause des symptôme et du TO +), donc j'aurai de nouveau un cycle de 31J...

Si tu as un cycle régulier à 28j tu ovules à J14-15, on dit que c'est bien de faire les TP entre J10 et J16-17... et que c'est bien de le faire pas tous les jours mais plutôt tous les 2 jours... Mais le plus important c'est de le faire quant vous en avez envie et de le faire avec plaisir!!!

Moi je fais des TO juste pour être sur de pas louper le jour le plus important mais sinon on le fait un peut quant on a envie! Mais la par exemple j'ai bien fait d'en faire un car j'étais sur d'avoir ovulé entre vendredi et samedi... Je sais pas si on aurai forcément fait des TP ce soir, mais la c'est sur on va en faire hi hi hi!

Gros bisoous et pardon pour la tartine

TataR merci pour ton message t'es chou, j'espère aussi vous annoncer un beau +++++ dans 15 jours...

FC le 11 sep 07 à 6SA

louison

Coucou débo, si tu as fait

Message par louison »

Coucou débo,
si tu as fait un TO positif aujourd'hui, c'est que l'ovu est en train de se faire, et il faut impérativement des TP ce soir!
La dernière fois que j'ai fait un TO, il était positif (très foncé) et on a fait des TP le soir-même, et ça a marché.
Tu es tout à fait dans les temps.
PAr contre les jours suivants ça ne servira plus à rien, sauf par envie bien sûr ;-)))

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby PicLilypieExpecting a baby Ticker
debo06

Merci louison, alors

Message par debo06 »

Merci louison,

alors j'espère qu'il y a rien de cool a la télé ce soir hi hi hi!!!
Et je sais que les autres jours ça sert a rien pour la conception d'un bb mais ça fait du bien pour le couple hi hi hi...

FC le 11 sep 07 à 6SA

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
dom55

pour calculez votre ovulation

Message par dom55 »

allez sur site www.magrossesse.com/site/site.php?rubr=18&ss_rubr=3 vous tapez la date de votre premier jour de règles et cela vous calcule votre jour d'ovulation ma fille l'a fait et a fait aussi un test ovulation et cela concordait donc faire TP 2 jours avant - jour J - 1 jours après puis INCH ALLAH Madame Nature décidera si oui ou non pour un + alors bonne chance
Répondre