Coucou les filles,
Si j'ai eu mes GD le 10 octobre, quand est-ce que j'aurais du ovuler? (désolée je ne suis pas expèrte)
Moi je pensais que je pouvais commencer les TP le 20 octobre? Me suis plantée?
Ma gygy m'as dis: 10 jours depuis le 1er jour des règles, pas d'ovulation, 10 jours suivants je peux compter dessus.
Bon, on aurais du le faire plus souvent mais mon mari est très absent pour le travail et les cours en se moment...
Vous croyez que je peux croire tout de même a mon +++?
Bisous et merci pour vos conseils.
Ps: je ne m'étais pas posée toutes ses questions pour mon premier!
Inquiète, est-je loupé mon ovulation?
Merci c'est chou... J'ai
Merci c'est chou...
J'ai tout de même de l'espoir alors... C'est pas l'envie qui manque ;0) surtout pendant cette période (la nature est bien faite)... Mais le temps... Pas toujours facile ;0(
Enfin, merci pour ta réponse, bisous

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
J'ai tout de même de l'espoir alors... C'est pas l'envie qui manque ;0) surtout pendant cette période (la nature est bien faite)... Mais le temps... Pas toujours facile ;0(
Enfin, merci pour ta réponse, bisous

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
je vais vous donner un site pour calculer votre ovulation
www.magrossesse.com/site/site.php?rubr=18&ss_rubr=3
si vous avez un cycle court de 21 jours ovulation présumée le 7ème jours
si vous avez un cycle normal de 28jours ovulation présumée le 14ème jours
si vous avez un cylce long de 35 jours ovulation présumée le 21ème jours
donce vous avez eu vos dernières règles le 10 ocotbre
si cycle court = ovulation le 17.10
si cycle normal= ovulation le 24.10
si cycle long = ovulation le 30.10 et si vraiment vous voulez en être sûr faire un test de grossesse et regarder le site qui vous calculera votre ovulation présumée ma fille a fait les deux et cela concordait exactement bonne chance pour vous mais après c'est la nature qui va décider si oui ou non il y aura un + je dit cela parce que ma fille l'a fait le mois passé pas eu de grossesse. Pour ce mois elle a refait test et calcul sur site et elle attends pas le GD pour le 8-9-11 on espère
si vous avez un cycle court de 21 jours ovulation présumée le 7ème jours
si vous avez un cycle normal de 28jours ovulation présumée le 14ème jours
si vous avez un cylce long de 35 jours ovulation présumée le 21ème jours
donce vous avez eu vos dernières règles le 10 ocotbre
si cycle court = ovulation le 17.10
si cycle normal= ovulation le 24.10
si cycle long = ovulation le 30.10 et si vraiment vous voulez en être sûr faire un test de grossesse et regarder le site qui vous calculera votre ovulation présumée ma fille a fait les deux et cela concordait exactement bonne chance pour vous mais après c'est la nature qui va décider si oui ou non il y aura un + je dit cela parce que ma fille l'a fait le mois passé pas eu de grossesse. Pour ce mois elle a refait test et calcul sur site et elle attends pas le GD pour le 8-9-11 on espère