Envie d'y croire

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Chouppette
Messages : 169
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:40 am

Envie d'y croire

Message par Chouppette »

Salut les copinautes...Juste envie de dire ce que je ressens...suis toute pensive...depuis que j'ai découvert ce site, je me rue dessus dès que j'ai un moment...ca me fais du bien de voir que d'autres vivent la même chose, que d'autres s'en sortent ,que d'autres ressentent la même chose, qu'à force, on s'est créer des liens, qu'à force on s'est même inventé un language... c'est notre monde à nous...Pour ma part, je suis à J11 et j'attaque les TP...j'ai envie de croire que cette x ce sera la bonne et que dans deux semaines je pourrai dire que le +++ est aussi pour moi cette x ci... j'adore lire les bonnes nouvelles et j'espère pouvoir en donner bientôt...Me réjoui que mon zhom rentre pour me dire que cette x c'est la bonne on va le faire ce BB...(en plus c'est tellement bon :-) de le faire!!!) Et puis, d'un autre côté je me dis que je suis en train de me prendre la tête avec cela...Pour mon premier j'ai attendu 2 ans...deux ans d'essai sans rien jusqu'au jour ou mon gygy m'a dit:" on va chercher ce qui ne va pas" et là, juste le fait de savoir qu'on allait m'aider, sans rien faire, je suis tombée enceinte... pour mon deuxième je me suis prise bien à l'avance et me suis dit :"de toute façon ça va prendre du temps alors après les 10mois de mon premier on s'y est remis et là, surprise, du premier coup... comme quoi le psychologique n'y est pas pour rien...Tout cela pour dire qu'aujourd'hui, 8 ans après tout ça j'ai peur de me prendre la tête à nouveau et de tout bloquer...
J'admire les filles qui prennent le recul mais moi j'arrive pas... je ne cesse d'y penser... et d'attendre...
Merci de m'avoir lue!
bisous et plein de bonne nouvelles pour vous!!!
:-)

2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
la vache qui rit
Messages : 854
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:36 am

Je comprends ce que tu veux

Message par la vache qui rit »

Je comprends ce que tu veux dire et je crois que je serais assez du genre prise de tête!!!
Je vous admire les filles qui avez au temps de mois à attendre, encore plus celle qui ont des FC et qui gardent la force de continuer.... En plus je trouve fabuleux celle qui arrive à être contente pour celles qui annoncent un +. Je pense que j'aurais de la peine à lire ces postes et venir sur ce forum. Donc bravo!! A vous toutes qui êtes en essai, je vous souhaite vite de bonnes nouvelles.
tata R
Messages : 1266
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:20 am

Oui faut y croire! Jusqu au

Message par tata R »

Oui faut y croire! Jusqu au bout! Tu va bien y arriver! En plus avec la fc ca nous rend un peu bizard pour les essais. On a peur, on ce réjouit etc... Comme on dit l éspoir fait vivre. Tant que tu n ai pas monstre décue est que tu déprime. On ai la pour t écouter, t aider est te remonter le moral. On va toute ce tenir les coudes. On va toute y arriver!!!


Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Chouppette
Messages : 169
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:40 am

C'est dinge TataR j'étais

Message par Chouppette »

C'est dinge TataR j'étais en train de te répondre sous "Symptomes après l'ovulation" au même moment que tu me répondais!!!! :-)
Y a des trucs des fois!!!
bise
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
sunny
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:26 am

Je pense que tu peux croire

Message par sunny »

Je pense que tu peux croire en ta bonne étoile, on en a toute une. Bon, c'est vrai qu'elle ne se manifeste pas toujours quand on le souhaite, mais ça fait partie des mystères de la vie, il faut savoir l'attrapper au vol, parfois quand on s'y attends le moins.
Biz
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
guata
Messages : 931
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:35 am

Faut rester positive et y

Message par guata »

Faut rester positive et y croire...mais pas trop quand même pour ne pas être décue si les Gd arrivent.

Je te souhaite de tout coeur un beau +++..je sais bien que l'attente et longue (on est à 7 mois d'essai) surtout quand on a pas de patience!!
Répondre