Symptomes après l'ovulation

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
fa08

Symptomes après l'ovulation

Message par fa08 »

Coucou !!

D'après mon test d'ovulation, je devais être en ovulation hier, par contre aujourd'hui, j'ai encore des tiraillements et un poing sur la droit, mais en moins fort que hier..

Pensez-vous qu'il soit possible que je sois encore entrain d'ovuler ? Comme c'est mon 1er cycle sans pilule, je ne sais pas si les douleurs s'estompent doucement après l'ovulation ou si c'est net ??
tortue2

L'ovulation peut durer de

Message par tortue2 »

L'ovulation peut durer de 24h à 48h donc c'est encore possible... Alors tu sais ce qui te reste à faire!!! Bon courage!
LilypieAttendre un bébé Ticker
debo06

pareil que tortue2, bon TP

Message par debo06 »

pareil que tortue2,

bon TP hi hi hi...
Moi j'ai l'impression que mes overs vont tomber par terre! J'ai rarement eux aussi mal durant l'ovu. ça me lance jusque dans les reins... J'espère que je serai quant même d'attaque se soir pour les TP lol!

Belle fin de journée

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
fa08

Je vais refaire un petit

Message par fa08 »

Je vais refaire un petit test d'ovulation en rentrant...mais j'espère que c'est ça, comme ça un petit TP ce soir..hi..hi..hi !!!

Deb06, j'espère que ca ira pour toi, parce que ca serait quand meme le comble de pas pouvoir parce que tu ovules trop !!!
Alors bon TP à nous, et vives les ++++ dans deux semaines !!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
tata R

Ha je suis trop contente

Message par tata R »

Ha je suis trop contente pour vous! J aimerai bien etre en pleinde ovu. Vivement que je soit comme vous! Je vous souhaite a toute une bonne nuit de calin alors hihihihihi Est surtout un beau +++ dans 2 semaine! Tenez nous au courant.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Chouppette

Coucou tataR je te comprends

Message par Chouppette »

Coucou tataR je te comprends tellement...FC le 8septembre long long long d'attendre le RDC en plus j'étais comme toi on a pas attendu pour les TP donc dur de ne pas savoir où on en est dans le cycle et si peut etre ca a marché...pour moi RDC le 19oct alors si t'es comme moi tu devrais avoir soit un ++ mais comme moi tu as fait un test...(j'en avais fait 2!!!)soit enfin ton RDC le 31...donc tout soudain et ensuite tu pourras a nouveau savoir ou tu en es!!! ça fait du bien...!
Bise et courage...

2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
fa08

alors là je n'y comprends

Message par fa08 »

alors là je n'y comprends plus rien, je viens de faire un TO de Clearblue et il est négatif, pourtant j'ai tjrs ce point de coté. Sur le mode d'emploi, il est noté que lorsque c'est positif, on a 48 heures pour les TP, en fait le test repert la montée avant l'ovulation. Alors celui que j'ai fait hier qui était positif m'annoncait ma future ovulation et voilà pourqoi il était positif, et aujourd'hui c'est peut etre le jour J d'ovulation, et comme il ne reste pas 48 heures pour les Tp, il m'affiche négatif, est-ce que vous y comprenez qqch vous ?

fa08

Merci bien joséphine pour

Message par fa08 »

Merci bien joséphine pour tes infos supplémentaire, et ca l'air de coller avec les symptome que j'ai, je pense que je n'ai pas ovulé tout de suite, donc les TP de hier pourront peut être m'amené un +++ dans deux semaines, je tiens les pouces àtoutes celle qui sont en plein TP!!!

Chanel13

Coucou, Mon gyné m'a dit

Message par Chanel13 »

Coucou,

Mon gyné m'a dit que quand ton TO est positif tu as 6h pour faire des TP car entre celui que tu as fait le jour d'avant et le jour où ton test est positif ton pic de LH à pu se produire la nuit ...

C'est pour ça qu'il faudrait faire des TP avant que ton TO soit positif, le mieux est de le faire tous les 2 jours à partir de J10 de ton cycle et moi je fais quand même aussi des TO pour être sur de la date de mon ovu !!!

C'est un peu compliqué hein ??!!... Sait pas si tu as tout compris (lol).
Bizzz et j'espère que tes TP auront été fructueux +++++++++++++

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

fa08

Oui oui Chanel, j'ai tout

Message par fa08 »

Oui oui Chanel, j'ai tout compris, j'ai fait des TP et on verra bien, je crois les doigts !!!

Merci bien !!

Répondre