Duphaston?????

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Skuidly69

Duphaston?????

Message par Skuidly69 »

Hello!!!
Voilà, je me demandais, qui en prenait? et quels symptômes vous ressentez?? J'ai eut un peu de prurit et beaucoup de pertes blanches épaisses ( sorry pour les détails)! et ce n'est pas écrit dans la posologie..... Merci pour vos réponses! Bonne journée...
dom55

je ne sais pas mais

Message par dom55 »

voulais vous souhaiter bonne chance pour un + tout bientôt
Skuidly69

Merci !

Message par Skuidly69 »

c'est sympa!!
key west

Hello! ma gygy vient juste

Message par key west »

Hello!

ma gygy vient juste de me préscrire aussi ce médic, je dois aller chercher le Duphaston à la pharmacie pour me provoquer les règles donc je ne peux pas encore te dire quels effets ça va me faire...mais je te tiens au courant. en espérant que ce soit pas trop galère!!! ;o)
tu dois les prendre pendant combien de temps? moi 10 jours...
a tout bientôt
Skuidly69

Coucou!!

Message par Skuidly69 »

Je les prends du 16ième jusqu'au 25 jour de mon cycle à raison de deux par jour. Nous attendons bb3 avec impatience.... J'espère que ça m'aidera!!! Non, c'est supportable!!!! je te rassure! merci et tout de bon!
Répondre