étrange!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
debo06

étrange!!!

Message par debo06 »

Coucou les filles,

Lundi j'ai eu mon ovu et j'étais vraiment pas bien! Je l'ai super bien sentie et s'en était même douloureux! J'ai eu toute la journée l'impression que mes overts allaient tomber par terre!!! Heureusement ça a passé le soir et j'étais en forme pour les TP lol!
Mais depuis je me sens toute bizzard! J'ai le ventre qui tire, je me sent super balonnée, j'ai tout le temps envie de faire pipi comme si j'avais une sistite, j'ai la bouche toute pateuse, et je suis super fatiguée!

ça ne peut pas déjà être des symptômes d'une éventuelle grossesse, c'est bcp trop tôt!!!!!
Mais qui a déjà eu se genre de truc? c'est normal?

Pfffff ça va être super long jusqu'au GD!!!!!

Vous devez vous dire mais elle est vraiment impaciente celle là et vous avez raison mais depuis lundi je me sent vraiment bizzard et ça me rend encore plus parano!!!
debo06

FC le 11 sep 07 à 6SA

Message par debo06 »

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Brindille

Coucou ! Il m'est aussi

Message par Brindille »

Coucou !

Il m'est aussi arrivé de ressentir ces symptômes droit après l'ovulation, j'avais même la nausée et malheureusement les règles sont quand-même arrivées, parfois c'est tout simplement nous qui nous créons des symptômes, même si c'est difficile à y croire...
Maintenant nous sommes tellement toutes différentes qu'il est tout à fait possible qu'un petit oeuf soit entrain de s'installer dans ton corps, en tout cas c'est tout ce dont je te souhaite.... et sois positive, le mental fait bcp !!!!
Allez, courage jusqu'au GD, en espérant qu'il n'arrive pas hihihi !!!!!!!

Bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Chanel13

Coucou débo, Franchement

Message par Chanel13 »

Coucou débo,

Franchement j'en sais rien mais je souhaite que se soit +++++ pour toi !!!
Bizzz

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

debo06

Meric les filles, en fait ce

Message par debo06 »

Meric les filles,

en fait ce qui m'inquiète le plus c'est d'avoir eu des douleurs aussi forte durant l'ovu!!!
J'ai jamais eu ça, j'ai jamais mal quant j'ai mes règles, et je me demandais si c'était normal d'avoir mal durant l'ovu?
Depuis ça va mieux mais j'ai toujours une tension dans le bas ventre qui n'a pas complètement disparu!?

Peut être mon corps doit se remettre de ma FC!?

Enfin bref, merci pour vos réponses vous êtes chou!

FC le 11 sep 07 à 6SA

Maly08

Je peux pas d'aider non

Message par Maly08 »

Je peux pas d'aider non plus, on va monter un club des psycotteuses !!! ;-) c'est seulement mon premier mois d'essaie et j'imagine pleins pleins de choses...

Enfin là, j'ai les seins qui tirent et mal de ventre, on verra pour l'instant le GD n'est pas là !!!

Je te tiens les pouces et tu verras ça va vite passer ! enfin je te le souhaite :-)

PS ta puce est vraiement adorable

Belle journée
Maly

fa08

Moi j'ai eu ça pendant deux

Message par fa08 »

Moi j'ai eu ça pendant deux jours environ après mon ovulation,surtout le ventre qui tirait, mais maintenant cela a passé..

Après combien de temps est-ce que l'on ressent les symptômes d'une éventuelle grossesse ??

Brindille

Il ne faut pas t'inquiéter

Message par Brindille »

Il ne faut pas t'inquiéter pour ton ovu, parfois le corps réagit très fort et parfois tu ne sens rien, tous les mois peuvent être différents. L'essentiel c'est que tu aies ovulé, donc ton corps fonctionne très bien !!!!

Allez, ramènes-nous vite ce joli petit +++ afin de nous faire un magnifique cadeau de noel !!!!

bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker
sebetann

Debo06

Message par sebetann »

Je peux non plus pas t'aider mais j'espère que ça soit +++++ pour toi... moi j'essai de pas psycotter mais dur dur quand meme... enfin on vera jeudi prochain si le GD est la ou non.

Vous avez eu les seins douloureux avant d'avoir faire le TG ou après quelque semainde de grossesse ?

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypiecycle de 21-37 jours Ticker

FC et curetage 21 août 2007
fafa130

mon fils dans les bras... ai

Message par fafa130 »

mon fils dans les bras...

ai eu ca resultat kyste de corp jaune pas dangereux mais arruve lors d ovu...

bisous
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Reglette regime
cat80

J'ai arrêté la pilule il y

Message par cat80 »

J'ai arrêté la pilule il y a 2 mois (mais pas pour essai bb) et j'ai eu les 2 fois des ovulations douloureuses, arrêt pipi tout le temps, douleur dans tout l'utérus, etc. bref exactement comme toi!! Malheureusement je ne sais pas du tout ce que c'est. Je pensais aller chez gygy pour voir, si ça recommençait.

En tout cas je te souhaite un beau ++++++++!! :)

cat, 27 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

baby hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby development Free Image Hosting at www.ImageShack.us
cat80

ça t'arrivait souvent? Tu

Message par cat80 »

ça t'arrivait souvent? Tu es allée chez ton gygy? Y a rien à faire contre ça?

Biz :)

cat, 27 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

baby hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby development Free Image Hosting at www.ImageShack.us
debo06

Merci pour vos réponses. Je

Message par debo06 »

Merci pour vos réponses.

Je n'ai pas été voir chez gygy car c'est la 1ère x que ça me fait aussi mal...

Mais si ça continue je pense que je vais quant même lui poser la question...

belle journée

FC le 11 sep 07 à 6SA

tata R

J éspère vraiment que c

Message par tata R »

J éspère vraiment que c est déjà des symptomes de grossesse. Ca serrai trop cool! Est ca me motiverai! Moi je pense que c est possible.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Sandrine7

Hello, C'est rigolo j'ai

Message par Sandrine7 »

Hello,

C'est rigolo j'ai aussi ressenti mon ovulation assez fortement dimanche...... moi qui habituellement ne sens rien du tout..... le corps humain est parfois bizzard,.. je peux pas te dire si c'est le début d'une grossesse mais, si vous avez eu des TP tu as toutes tes chances pour avoir pochainement un test positif.... et ça ferai un petit bout pour mi-juillet......

Du coup on va certainement attendre nos TG pour la même date......

Affaire à suivre....
debo06

Sandrine7, alors moi je dois

Message par debo06 »

Sandrine7, alors moi je dois avoir mes GD (mais j'espère pas lol!) autour du 11-12 nov.
Oui comme tu dis c'est rigolo et en plus on a ovulé en même temps! Je te tiens aussi les pouces pour un beau +++++ et un bb de mi-juillet hi hi hi!

FC le 11 sep 07 à 6SA

Sandrine7

J'ai calculé que je devrai

Message par Sandrine7 »

J'ai calculé que je devrai avoir mes GD le 13 novembre....... j'espère aussi que non et que bb2 sera enfin en route.....

Ont se tiens au courant.....

bisous
TiteLouloute

Quel mystère..

Message par TiteLouloute »

les cycles, les symptômes.. toutes ces questions que l'on se pose quotidiennement..
Et les zhommes, y pensent à quoi, eux?? (la première qui dit "sexe" sera punie ;) hihihi!)
Enfin, je ne sais quoi te dire debo mais j'espère que c'est signe d'un +++!

DaisypathNext Anniversary Ticker

Lilypie21 - 37 day cycle Ticker

Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ ?
Chouppette

Hello!!! En fait pour moi il

Message par Chouppette »

Hello!!!
En fait pour moi il m'est arrivé aussi de sentir l'ovulation est d'avoir des douleurs même bien fortes...je suis allée chez gygy et il m'a dit que c'était du à des petits kistes et que c'était pas grave que ca se resorbait tout seul et que ca n'empéchait pas les TP fructueux...
Suis en pleine ovu là et j'espère avoir bien bossé!!! :-) vivement dans 12jours pour le test!!! :-)

2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
Chouppette

Hello!!! En fait pour moi il

Message par Chouppette »

Hello!!!
En fait pour moi il m'est arrivé aussi de sentir l'ovulation est d'avoir des douleurs même bien fortes...je suis allée chez gygy et il m'a dit que c'était du à des petits kistes et que c'était pas grave que ca se resorbait tout seul et que ca n'empéchait pas les TP fructueux...
Suis en pleine ovu là et j'espère avoir bien bossé!!! :-) vivement dans 12jours pour le test!!! :-)

2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!

Répondre