Annonce originale de grossesse pour le futur papa

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Mélanie94

Annonce originale de grossesse pour le futur papa

Message par Mélanie94 »

Je m'occupe comme je peux mdr et du coup je cherche des idées pour annoncer au mari qu'il sera papa. j'aimerais qqchose de touchant et original.

J'ai déjà pensé à lui faire livrer une rose à son travail avec un ptit mot qui veut tout dire, ou aussi écrire la lettre du locataire (en résumé c le futur bébé qui écrit au papa pour savoir si dans x mois il pourrait habiter chez lui etc) c super chou !

avez-vous d'autres idées originales ?

Merci et plein de ++++
papilotte

alors moi pour mon 2ème

Message par papilotte »

alors moi pour mon 2ème quand mon mari est rentré du boulot j'avais préparé un petit repas sympa et ensuite je me suis arrangée pour que monsieur ait envie de me déshabillé et sur mon ventre j'avais noté avec un crayon de maquillage "papa à nouveau" ou un truc du style...
Voilà
Lilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie6th to 18th Ticker
Mélanie94

ah ouais super bonne idée

Message par Mélanie94 »

ah ouais super bonne idée ça aussi dit !!! c tout chou ! merci papilotte !
Répondre