espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Voili-voilà depuis la naissance de mon fiston (9 mois) j'ai était 2 fois indisposée à 28 jours après le retour de couche et depuis le mois de juillet plus rien ;-( et toujours pas de bébé 2 en vue!!!
En sachant que pour le premier, j'ai du faire des traitements au Gonal j'ai peur de repassé par là (grossesse multiple hihihi et en plus jumeaux dans la famille)!!!
Je sais pas si je dois prendre contact avec mon gyné, pour voir si j'ai à nouveau pas d'avulation ou si c'est un autre problème ...
Snif!
Même conseil que les autres filles. Tél a ton gygy tu serra tranquille comme ca! Pas que tu attende pour rien! Courage a toi gros bisous. Pour ma première j ai aussi du faire des traitements.
Coucou,,,
Oui il faut qu'on se voie, mais il va falloir venir un peu plus haut, car nous déménageons ce week-end aux Convers! Et oui plein de soucis avec notre proprio/amie donc nous avons trouvé une ferme! ;-)