Trop mal à l'ovaire à J10

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Rakel78

Trop mal à l'ovaire à J10

Message par Rakel78 »

Coucou les filles
dites j'ai des cycles en général de 28 à 29 jours et là je suis à J10 (j'ai fais un test d'ovu hier) et j'ai super mal à l'ovaire droite mais limite à me coucher en deux....
je ne comprend pas....est-ce que l'on peut avoir mal aux ovaires ainsi même avant le jour de l'ovulation ? ou est-ce que c'est mon cylce qui a raccourci ?

car normalement je suis censée ovulée vers J14 c'est à dire dimanche...et là les douleurs ne passe pas...j'en peux plus...

merci de vos conseils bisous à toutes
dom55

je ne sais pas mais

Message par dom55 »

je vous donne un site qui vous calcule votre jour d'ovulation présumée ma fille a regardé ce site qui lui a calculé sa date présumée d'ovulation et elle a fait un test ce jour là et cela correspondait www.magrossesse.com/site/site.php?rubr=18ss_rubr=3
peut être que les douleurs que vous ressentez sont les prémices que votre ovulation se prépare et quelquefois aussi on a l'impression que nos ovaires pincent et c'est l'intestin qui est un peu enflammé et appuie sur ovaire (intestin enflammé ne pas trop boire de gazeux, manger de la salade et trop de pain pendant quelques temps pour que intestin aille mieux) espère avoir pu vous aider un peu bonne chance pour les essais
debo06

COucou, j'ai eu la même

Message par debo06 »

COucou,

j'ai eu la même chose que toi ce cycle mais à l'inverse. je devais normalement ovuler aussi vers J14 et rien et à J17 super mal à l'overs droite aussi à ma coucher par terre!!! Alors je pense que tu as ovulé! Tu as refais un test d'ovu? C'était quoi le résultat? Car moi j'en ai fait un le jour ou j'ai eu super mal et il était +!

Je te souhaite de bon TP
Belle journée

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Rakel78

Coucou Debo

Message par Rakel78 »

Merci de ton message.
j'ai fais un test d'ovu justement et il était négatif !?!?! donc je suppose que j'ai les douleurs aux ovaires avant l'ovulation...
franchement j'ai super mal depuis 2 jours ça ne passe pas.....c'est que à gauche c'est comme un pression constante...et je suis à J12...donc j'ai lu sur internet on peut avoir les douleurs avant ovulation...
mais je vais refaire un test ce matin d'ovu et s'il est positif c'est que c'est juste mon ovulation est prévu pour dimanche et si c'est nég ben j'appelerai gygy lundi si j'ai toujours mal.
et toi ça va ?
debo06

Alors oui c'est peut être

Message par debo06 »

Alors oui c'est peut être ton ovu qui se prépare... c'est tout a fait possible. Mais si tu as toujours mal dans qq jours j'appellerais gygy a ta place juste pour voir si tout va bien!

Ici tout va bien j'ai toujours une tension dans le bas ventre et je me sent toujours aussi balonnée!!! On verra bien d'ici 1 semaine!

En tout cas je te souhaite un beau ++++++++++++

FC le 11 sep 07 à 6SA

tata R

Hoooo debo mais c est tout

Message par tata R »

Hoooo debo mais c est tout bon signe ca!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Chouppette

Hello!!! En fait pour moi il

Message par Chouppette »

Hello!!!
En fait pour moi il m'est arrivé aussi de sentir l'ovulation est d'avoir des douleurs même bien fortes...je suis allée chez gygy et il m'a dit que c'était du à des tout petits kistes et que c'était pas grave que ca se resorbait tout seul et que ca n'empéchait pas les TP fructueux...
Suis en pleine ovu là et j'espère avoir bien bossé!!! :-) vivement dans 12jours pour le test!!! :-)

2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!

2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
debo06

tataR hi hi hi j'essaie de

Message par debo06 »

tataR hi hi hi j'essaie de pas trop y penser et de pas trop me prendre la tête mais c'est duuuuuuuuuuuuurrrrrrrrr!!!

Vivement la semaine prochaine!!!

FC le 11 sep 07 à 6SA

Rakel78

Oui je te croise les doigts

Message par Rakel78 »

Debo, tien nous au courant....
et oui j'appelerai lundi si cela ne passe pas....
en tout cas hier on a eu nos TP et je continuerai ce week-end.....a fond MDR

A vous aussi Chouppette et tata......je pense bien à vous

si jamais bon week-end les filles et merci de vos réponses
Rakel78

Test ovu NEG

Message par Rakel78 »

Re les filles
alors j'ai fais mon test et de nouveau négatif de chez négatif
je ne comprends pas alors pourquoi j'ai aussi mal....
car soit j'ai ovulé alors à J10 !?!?! ou soit ben j'ai mal 4 5 jours avant ovulation...
je sais pas quoi penser
enfin je verra si d'ici lundi toujours mal j'appellerai le gyné..
bisous les filles
Répondre