Coucou !
Cela fait 4 mois que mon mari et moi essayons de concevoir bébé 1, après 3 ans d'implanon...
C 1 = 41 jours
C 2 = 32 jours
C 3 = 27 jours
C 4 = ???
Ce mois j'ai fait des tests d'ovulation, et là je suis à J15 et test tjr négatif, alors je songe à prendre rdv pour doser mes hormones et vérifier que tout va bien car ça m'inquiète un peu ! Est-ce que certaines d'entre vous l'ont déjà fait ? Quand faut-il le faire ? Comment se passent les premiers "contrôles" ?
Et j'ai aussi entendu parler du Clomid, est-ce bien ??
Merci d'avance de vos réponse, je sais que 4 mois ce n'est "rien" comparé à certaines mais je m'impatiente... c'est toujours trop long quand on attend lol !!!
Période pour doser les hormones chez gyné ?
Je faisais des kystes ovariens, il ne s'est pas inquiété...
Salut,
T'inquiètes pas et patience... Ca a l'air pas trop mal tes cycles!
Le mien même que je faisais des kystes ovariens fonctionnels m'a dit qu'il fallait laisser le temps faire (facile à dire...), je passais de cycles à 32j à bien plus long...! Ben il avait raison, c'était dur d'accepter qu'il faudrait de la patience pour que bb pointe son nez...
Je me suis épatée, j'ai vite pris la chose du bon côté et pour finir c'était mon mari qui était presque plus impatient... Mais que la nature a ses raisons!
C'est long mais jusqu'à une année voir deux les médecins ne s'inquiètent pas car il est normal que ton corps ait besoin de temps pour se régulariser...
Bisous et patience
Pour moi, 9 mois plus tard...
T'inquiètes pas et patience... Ca a l'air pas trop mal tes cycles!
Le mien même que je faisais des kystes ovariens fonctionnels m'a dit qu'il fallait laisser le temps faire (facile à dire...), je passais de cycles à 32j à bien plus long...! Ben il avait raison, c'était dur d'accepter qu'il faudrait de la patience pour que bb pointe son nez...
Je me suis épatée, j'ai vite pris la chose du bon côté et pour finir c'était mon mari qui était presque plus impatient... Mais que la nature a ses raisons!
C'est long mais jusqu'à une année voir deux les médecins ne s'inquiètent pas car il est normal que ton corps ait besoin de temps pour se régulariser...
Bisous et patience
Pour moi, 9 mois plus tard...
Alors moi j'ai commencé à
Alors moi j'ai commencé à faire mes tests enfin mon homme et moi assez rapidement parce que je n'avais pas mes règles. J'ai même changé de gynéco car mon ancienne malgré son port de lunette était complètement aveugle elle m'a donné bcp de médicaments à prendre pour pas grand chose. Car la cause principale était que je n'ovulais pas... (pas pratique pour concevoir bébé) Donc j'ai effectivement pris du clomid et après ça à fonctionné du premier coup avec le Clomid.
J'ai vu plusieurs personnes sur ce site à avoir utilisé ce médic qui semble bien fonctionné.
Courage et moi je pense que si tu as envie de faire des tests même si gyné ne veut pas c'est ton droit et si jamais ton gyné ne te plais plus n'hésite pas à changer.
Moi j'avais bcp hésité à le faire parce que je ne voulais pas tout chambouler mais pour finir je ne regrette pas du tout de l'avoir fait.
Courage et tiens-nous au courant
Bisous et bonne journée
J'ai vu plusieurs personnes sur ce site à avoir utilisé ce médic qui semble bien fonctionné.
Courage et moi je pense que si tu as envie de faire des tests même si gyné ne veut pas c'est ton droit et si jamais ton gyné ne te plais plus n'hésite pas à changer.
Moi j'avais bcp hésité à le faire parce que je ne voulais pas tout chambouler mais pour finir je ne regrette pas du tout de l'avoir fait.
Courage et tiens-nous au courant
Bisous et bonne journée
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses !!!
Oui justement, c'est le fait que ces satanés tests d'ovulation soient négatifs qui me fait souci, et il est clair que si je n'ovule pas il est hors de question d'attendre 2 ans avant d'agir... :o/ si les tests étaient positifs je me poserais moins de questions... Je sais bien que cela peut prendre du temps mais c'est horrible d'attendre, d'autant plus que pour ma maman et grand-maman elles ont eu la chance que ça marche au 1er cycle à chaque fois...
Je vais appeler tout à l'heure, et voir avec lui si le clomid serait une solution ? Qui sait ?
En tout cas merci de votre soutien, ça fait du bien de se sentir écoutée et soutenue !!!
Oui justement, c'est le fait que ces satanés tests d'ovulation soient négatifs qui me fait souci, et il est clair que si je n'ovule pas il est hors de question d'attendre 2 ans avant d'agir... :o/ si les tests étaient positifs je me poserais moins de questions... Je sais bien que cela peut prendre du temps mais c'est horrible d'attendre, d'autant plus que pour ma maman et grand-maman elles ont eu la chance que ça marche au 1er cycle à chaque fois...
Je vais appeler tout à l'heure, et voir avec lui si le clomid serait une solution ? Qui sait ?
En tout cas merci de votre soutien, ça fait du bien de se sentir écoutée et soutenue !!!
D'un autre côté je me dis
D'un autre côté je me dis que si tu as tes règles c'est peut être que tu ovules?????
Dans mon cas mes règles ne venaient pas sans traitement.
Mais tél dès que tu pourras et tiens-nous au courant
Bizz
Dans mon cas mes règles ne venaient pas sans traitement.
Mais tél dès que tu pourras et tiens-nous au courant
Bizz
Bonne nouvelle !!!
Bonne nouvelle !!!
Je me suis résonnée à attendre un peu avant d'appeler gygy cet aprem, et le test d'ovulation de ce soir est positif ! La barre n'est pas encore aussi foncée que le témoin mais presque, donc c'est pour demain je pense.
Je me suis résonnée à attendre un peu avant d'appeler gygy cet aprem, et le test d'ovulation de ce soir est positif ! La barre n'est pas encore aussi foncée que le témoin mais presque, donc c'est pour demain je pense.