mimipuce ou en es tu?
mimipuce ou en es tu?
Coucou ma belle,
comme je n'étais pas sur le sit hier je voulais savoir ou tu en étais? GD, pas GD?
Je pense fort à toi et te croise les doigts pour un beau ++++++++++
Belle journée
comme je n'étais pas sur le sit hier je voulais savoir ou tu en étais? GD, pas GD?
Je pense fort à toi et te croise les doigts pour un beau ++++++++++
Belle journée
Allez allez plein de +++...
Allez allez plein de +++... Minipuce c'est ton dernier TG alors hop hop hop +++...
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Coucou Debo06 ! Merci, t'es
Coucou Debo06 !
Merci, t'es trop choue de prendre de mes nouvelles !! lol
Alors, toujours pas de GD... j'ai fait un TG mercredi matin mais négatif... J'espère l'avoir fait "trop tôt" ! Bon, j'ai toujours quelques douleurs comme si elles allaient débarquer... Mais, en même temps, j'ai les seins sensibles et également des brulûres d'estomac (que je n'ai jamais eues...)
J'ai encore un test et je vais essayer de tenir jusqu'à dimanche... Je ne garantis rien... Ah lala... c'est dur cette attente !!
@petit abricot : Merci Merci !!!!
Essai bb3 depuis octobre 2006
FC juin 2007
Merci, t'es trop choue de prendre de mes nouvelles !! lol
Alors, toujours pas de GD... j'ai fait un TG mercredi matin mais négatif... J'espère l'avoir fait "trop tôt" ! Bon, j'ai toujours quelques douleurs comme si elles allaient débarquer... Mais, en même temps, j'ai les seins sensibles et également des brulûres d'estomac (que je n'ai jamais eues...)
J'ai encore un test et je vais essayer de tenir jusqu'à dimanche... Je ne garantis rien... Ah lala... c'est dur cette attente !!
@petit abricot : Merci Merci !!!!

Essai bb3 depuis octobre 2006
FC juin 2007