satané J1... pour moi aussi
satané J1... pour moi aussi
ben voilà J1 pour moi aussi à J38. hier j'avais fait un test qui biensur était négatif... grrr j'ai gaspillé un test en plus... enfin bref... courage ptetre le mois prochain.
mon premier cycle était de 47 jours
mon deuxième cycle était de 38 jours
selon vous j'ovule quand ? dure à dire non ?
merci pour votre aide
bisous et plein de +++++ pour vous, il est pas venu chez moi il est allé chez l'une de vous :)
mon premier cycle était de 47 jours
mon deuxième cycle était de 38 jours
selon vous j'ovule quand ? dure à dire non ?
merci pour votre aide
bisous et plein de +++++ pour vous, il est pas venu chez moi il est allé chez l'une de vous :)
-
Désolée Mélanie
Allez, on y croit pour le mois prochain ;)
Au moins ton cycle a été un peu plus court cette fois.. ça se remet en place gentiment..
Pour l'ovulation, c'est tjrs 14 avant le GD mais là, si la longueur de ton cycle varie d'un mois à l'autre, tu devrais essayer les TO. Les +++ vont vite arriver!
(P.S. moi je les attends pas pour dimanche..)
Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ ?
Au moins ton cycle a été un peu plus court cette fois.. ça se remet en place gentiment..
Pour l'ovulation, c'est tjrs 14 avant le GD mais là, si la longueur de ton cycle varie d'un mois à l'autre, tu devrais essayer les TO. Les +++ vont vite arriver!
(P.S. moi je les attends pas pour dimanche..)
Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ ?
Désolée pour ton J1
Désolée pour ton J1 qu'elle m... moi aussi j'en suis à j2 et je comprends ta déception bon moi ça fait 11 mois qu'on est en essai alors tu vois j'ai l'habitude (lol)...
Pour ton ovu. je dirais comme tite louloute le GD arrive 14 jours après l'ovu., il faut que tu prennes tes 2 cycles et que tu fasses le premier jours de tes dernières règles moins 14 et ça te donne le jour de ton ovu. et fait une moyenne avec tes 2 cycles mais comme ils sont irréguliers peut-être attends encore quelques cycles voir si ils se régularisent et comme ça tu te prends pas trop la tête pour les calculs savants... Où fait des TO mais ça coûte tellement cher je trouve !!!...
Surtout quand on a des cycles irréguliers pas facile de cibler son ovu..
Allez bon courage et repose toi bien pour être en forme pour les prochains TP ;-)
Bizzzz
Pour ton ovu. je dirais comme tite louloute le GD arrive 14 jours après l'ovu., il faut que tu prennes tes 2 cycles et que tu fasses le premier jours de tes dernières règles moins 14 et ça te donne le jour de ton ovu. et fait une moyenne avec tes 2 cycles mais comme ils sont irréguliers peut-être attends encore quelques cycles voir si ils se régularisent et comme ça tu te prends pas trop la tête pour les calculs savants... Où fait des TO mais ça coûte tellement cher je trouve !!!...
Surtout quand on a des cycles irréguliers pas facile de cibler son ovu..
Allez bon courage et repose toi bien pour être en forme pour les prochains TP ;-)
Bizzzz
Je suis vraiment désolée
Je suis vraiment désolée pour toi. J'espère de tout coeur que la prochaine x sera la bonne!
Pour tes cycles c'est bon signe qu'ils soient de plus en plus court! ça veut dire qu'ils viennes à la "normale"
Pour savoir quant tu ovules je te conseille de faire des TO, rien de telle pour savoir ou tu en es!
Bon TP pour la suite... et très bon week end
FC le 11 sep 07 à 6SA
Pour tes cycles c'est bon signe qu'ils soient de plus en plus court! ça veut dire qu'ils viennes à la "normale"
Pour savoir quant tu ovules je te conseille de faire des TO, rien de telle pour savoir ou tu en es!
Bon TP pour la suite... et très bon week end
FC le 11 sep 07 à 6SA
Courage...
En ce qui concerne les ovulations, c'est 14j avant les règles...
Et comme je le préssentais pour moi (souvent cycle à 32j, c'était le 18e jour du cycle) mais bon j'ai fait des kystes ovariens qui ont tout chamboulé (cycle à rallonge et test nég)...
Je sais que c'est dur d'attendre... Mais patience, tu n'en es qu'à ton 2e cycles, il faut le temps que ca se remette en place!
Si tu arrives fait comme moi, prend-toi pas la tête avec des tests déjà maintenant, laisse la nature faire (facile à faire, je sais...)
Moi, je mettais dit j'attends une année et si rien, je ferais les tests d'ovulation et température... Surtout que gynéco n'était pas inquiet et qu'en plus je faisais des kystes!
Ben 9 mois d'essai et....
Courage et bon week-end
Et comme je le préssentais pour moi (souvent cycle à 32j, c'était le 18e jour du cycle) mais bon j'ai fait des kystes ovariens qui ont tout chamboulé (cycle à rallonge et test nég)...
Je sais que c'est dur d'attendre... Mais patience, tu n'en es qu'à ton 2e cycles, il faut le temps que ca se remette en place!
Si tu arrives fait comme moi, prend-toi pas la tête avec des tests déjà maintenant, laisse la nature faire (facile à faire, je sais...)
Moi, je mettais dit j'attends une année et si rien, je ferais les tests d'ovulation et température... Surtout que gynéco n'était pas inquiet et qu'en plus je faisais des kystes!
Ben 9 mois d'essai et....
Courage et bon week-end
navrée pour cette déception
allez je croise toujours les doigts et autres pour vous toutes courage
merci les filles vous êtes
merci les filles vous êtes choux ! pour le moment jpense que je ne vais pas me casser la tete avec un test d'ovu, je vais prendre environ le 14 ème jour et depuis ce moment là on s'activera niveau tp jusqu'au bout du cycle tiens finalement comme ça on est sur de pas louper l'ovulation :)
bisous et des ++++ à toutes
bisous et des ++++ à toutes