Frequence des rapports a l'ovulation

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
crinpaddy

Frequence des rapports a l'ovulation

Message par crinpaddy »

Hello :-)
J'ai calcule la semaine plus probable de mon ovulation et je voulais vous demander quelle est la meilleure frequence des rapports pour maximiser ses chances... tout les jours? tout les deux jours?

Merci pour vos conseils!!!

Cristina
minou-minou

le mieux... quan vous en

Message par minou-minou »

le mieux... quan vous en avez envie... mais techniquement tous les 2 jours

minou-minou

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas, 2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat, 3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm, 4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem, 5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01, 6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !, 7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem., RDV en urgence : monitoring ok c'est super tout est ok, 9ème rdv : le 8.08.07 : écho morphologique, tout est ok et c'est une pépette, 10ème rdv : le 20.09.07 : tout est ok, c'est toujours une fille (lol) et fait 1.2 kg environ, 11ème rdv : le 25.10.2007 : Tout est ok, elle fait 2kg200 et a toujours là tête en bas, 12ème rdv : le 13.11.2007 à la maternité
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
debo06

Pareil, surtout quant vous

Message par debo06 »

Pareil,

surtout quant vous en avez envie et le top du top c'est tous les 2 jours, comme ça les zozo de monsieur on le temps de réspirer lol!

Alors bon TP

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
dom55

bonne chance pour un +

Message par dom55 »

si vous voulez plus de détail regarder le site www.xcess.info/fr/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx et un autre site ou on vous calcule votre date présumée d'ovulation www.magrossesse.com./site/site.php?rubr=18&ss_rubr=3 bonne lecture
Lilie brown

Bun nous on a toujours fais

Message par Lilie brown »

Bun nous on a toujours fais les TP tous les 2 jours mais comme jamais rien, bun cette fois-ci on fait les TP tous les jours! Je suis en plein dans les TP en ce moment! Ah la la, la conception d'un bébé c'est pas toujours si facile, hein!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre