TG en avance - besoin de vos expériences

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
fa08

TG en avance - besoin de vos expériences

Message par fa08 »

Bonsoir !!

Je vouais savoir si les tests grossesse précoces étaient fiables ??

Si oui, connaissez-vous une marque que je puisse acheter ??

Mon chéri part à l'armée, et j0aurai bien voulu faire un test avant le jour J, histoire que si c'est positif, j'aurai pu lui annoncer avant qu'il parte !!

Merci d'avance de vos réponses
kassy07

hihihihihihi tu me rapelle

Message par kassy07 »

hihihihihihi tu me rapelle moi l'année passée, zhom partait les 4mois à l'armée, je n'avais pas mes règles, et j'ai fait 3tests à 2jours d'interval et ben négatifs, et vu que je suis super régulière me suis qu'il y avait quelque chose de pas net, donc j'ai apeler gygy et j'ai fait une prise de sang et c'etait positif! youhou... ben le samedi d'après j'ai couru à la gare pour annoncer ca à zhom, ben il en a eu les larmes aux yeux!
mais pour en revenir à ta question, pour moi les 3 tests on été négatifs, et ma puce à 5mois et demi hihi

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

debo06

Coucou, je te déconseille

Message par debo06 »

Coucou,

je te déconseille les TGP, ils ne sont pas du tout fiable! J'en avais fait un 10 jours après l'ovu comme indiqué sur le mode d'emploie et il était ---. après 2 jours de retard j'ai refais un test normal qui était +++++! Et je peux de dire que pour le moral c'est super dur quant tu fais un test --- et au fond de toi tu es sur d'être enceinte!

Je te conseille vraiment d'attendre 1-2 jours de retard!

Je te souhaite un beau +++++++++

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Salinger

hello! J'ai eu le même

Message par Salinger »

hello!

J'ai eu le même genre d'expérience que Debo06. Attention avec les tests précoces... ça dépend de la manière dont ton corps produit les HCG (hormones de grossesse)... j'ai fait des tests dès 10 jours après l'ovulation et ils étaient négatifs... j'ai eu un très très très léger + un jour avant la date présumée de mes règles. C'est pas bon pour le moral un test négatif surtout si c'est un faux négatif et qu'il se révèle positif plus tard. C'est mieux d'attendre un jour ou deux de retard même avec un TG précoce. bonne chance dans cette longue attente et te souhaite vite un beau +!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Daisypath Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Répondre