Bonsoir à toutes,
Me revoilà avec mes questions bizarres...Désolée...
En fait je suis à J10 là donc normalement je devrais avoir mon ovulation la semaine prochaine mais aujourd'hui quand je vais au wc j'ai des toutes petites sécrétions...
Comment cela se fait-il ?
Merci bcp pour vos réponses et bon dimanche.
Pertes quand ?
Coucou, moi j'ai des pertes
Coucou,
moi j'ai des pertes tout le temps alors je peux pas tellement t'aider mais je sais exactement quant j'ovule car les pertes sont transparantes et gluantes et il y en a bcp!
Peut être que tu ovules tout simplement ou alors c'est le signe que ton ovu se prépare...
Je te souhaite de bon TP...

FC le 11 sep 07 à 6SA

moi j'ai des pertes tout le temps alors je peux pas tellement t'aider mais je sais exactement quant j'ovule car les pertes sont transparantes et gluantes et il y en a bcp!
Peut être que tu ovules tout simplement ou alors c'est le signe que ton ovu se prépare...
Je te souhaite de bon TP...

FC le 11 sep 07 à 6SA

Merci
Merci à toutes les deux pour votre réponse.
En fait on m'avait dit que si on avait cycle de 28J on ovulait 14J avant mais là je suis à J11 et hier j'avais de toutes petites sécrétions comme je vous ai dit mais ce matin j'en avais pas mal !!!
Alors je pige plus rien...Finalement on peut ovuler plutôt que prévu ???
Merci pour votre aide, bonne journée.
En fait on m'avait dit que si on avait cycle de 28J on ovulait 14J avant mais là je suis à J11 et hier j'avais de toutes petites sécrétions comme je vous ai dit mais ce matin j'en avais pas mal !!!
Alors je pige plus rien...Finalement on peut ovuler plutôt que prévu ???
Merci pour votre aide, bonne journée.
Tu veux donc dire que je
Tu veux donc dire que je vais avoir mes règles dans 14j ? ah là là moi qui était contente d'avoir un cycle de J28...
Bonne journée.
Bonne journée.
peut être que vous êtes en train de préparer l'ovulation
vu qu'il y a des pertes alors faites des TP tout les deux jours de J11 - J13 - J15 - J17 - J19 ou J12 - J14 - J16 - J18 ou encore soit se sont les spermatozoïdes qui attendent l'ovule ou l'ovule qui attends les spermatozoïdes pour je l'espère une belle rencontre et puis c'est madame nature qui va décider si oui ou non ce sera pour cette fois vous prenez pas trop la tête faites vos TPs bonne chance
Cycle
D'après les études les plus récentes, tu peux tout à fait avoir un cycle de 28 jours et ovuler plus tôt ou plus tard que J14... Il ne faut pas trop se fier à ce calcul théorique et suivre le conseil donné dans l'article que je t'ai mis en lien: répartir les TP sur tout le cycle.
Bons essais :-)

Bons essais :-)

Merci beaucoup pour vos
Merci beaucoup pour vos réponses. Merci aussi pour le super lien.
Et bien il va falloir que je m'y mette à fond dis donc ouh là là...
Et bien il va falloir que je m'y mette à fond dis donc ouh là là...