TG Négatif

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
fa08

TG Négatif

Message par fa08 »

Ben voilà, jai fait mon TG précoce, et forcément il est négatif....

Mais comme ça ne fait pas 10 jours après l'ovulation et que je les attends pas pour dimanche, j'ai encore pas mal d'espoir pour le +++, j'en referais un jeudi matin..et le mois prochain sinon, juste pour Noël, c'est un joli cadeau !!

Bises à tout !!
Sandrine7

Hello fa08 je suis toute

Message par Sandrine7 »

Hello fa08 je suis toute triste pour toi mais si tu n'as pas encore eu ton GD tu peux encore avoir un petit ++++ tu sais c'est pas fiable à 100% quand tu n'as pas au moins un jour de retard.... perds pas espoir qui sait...... et sinon comme tu dis ce sera pour Noël....... j'ai commandé le même cadeau au père Noël....... lol
tata R

Ho oui fa08 refait un test

Message par tata R »

Ho oui fa08 refait un test jeudi ou vendredi! Ca serrai peut etre +++ quand meme! J ai demander le meme cadeau de noel que vous deux!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

dom55

attendez 1 ou 2 jours de retard des règles

Message par dom55 »

pour faire TG pour ne pas être trop déçue allez je croise les doigts pour que vous puissiez nous annoncer une bonne nouvelle
Paty1980

Oh alors tu l'as fais... Ah,

Message par Paty1980 »

Oh alors tu l'as fais... Ah, qu'on est impatiente parfois... Alors on espère toujours!!! Je croise les doigts!!!
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
guata

Toutes mes ondes positives

Message par guata »

Toutes mes ondes positives pour un beau ++++
TiteLouloute

Je sais que c'est dur

Message par TiteLouloute »

mais attend au moins le jour présumé du GD.. tu seras sûre :)
La vague des +++ est amorcée, elle va arriver tout bientôt ;)
Je croise mes doigts encore tout tremblants pour toi!

Lilypie Expecting a baby Ticker

Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++!!! BB1 a bien voulu venir s'installer! on attend avec impatience le premier rdv!
debo06

Je suis désolée pour toi.

Message par debo06 »

Je suis désolée pour toi. Moi aussi je n'attend pas mes GD pour ce week end entre le 10-12, mais je ne vais pas faire de test avant car il peut y avoir des erreurs. Comme je te l'ai déjà dit j'avais fait un TGP environ 5 jours avant d'avoir mon GD et il était -. J'en ai refais un à 1 jour de retard et il était +! Alors qui sais peut être que se sera la même chose pour toi!

En tout cas je te croise les doigts et si c'est pas pour se mois se sera pour le suivant!!!!

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
galadriel

A propos des tests précoces

Message par galadriel »

Une petit info intéressante:

Je viens de voir les résultats d'une étude scientifique récente selon laquelle un test très sensible avait loupé 10% des grossesses le jour présumé du GD. Ce qui veut dire que les test du marché, moins sensibles, ont plus d'une chance sur 10 de donner un résultat négatif à J1 alors qu'on est réellement enceinte!

Il me semble donc que les copinautes ont raison lorsqu'elles proposent d'attendre un peu avant de faire le test. Quand je vois des filles qui font des tests précoces dès le 1er cycle d'essais, je me dis que ça doit rapporter un fric monstrueux aux labos qui les fabriquent!

Mais évidemment, pour les ELD, c'est différent... Je trouve que là, ça se justifie plus de vouloir être fixée rapidement, car l'attente est tellement pénible...

fa08, je te souhaite un beau + rapidement!

Lilypie3ème anniversaire Ticker
Répondre