J'ai craqué aussi..

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
TiteLouloute

Merci merci merci

Message par TiteLouloute »

mille fois merci :)
J'en ai les larmes aux yeux!
Je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt.. je ne peux pas me connecter au boulot, ils surveillent tous nos faits et gestes.. pfff..
Je suis encore sur mon petit nuage.. j'ai de la peine à réaliser.. maintenant il ne reste plus qu'à attendre la visite chez le gygy le 11/12 et la fin du 1er trimestre..
Merci encore du fond du coeur à vous toutes, à debo, tata R, petit abricot, aux mamans, aux essayeuses et à toutes celles qui m'ont laissé un message :)
Je vous souhaite de beaux +++++ très vite, y a encore plein de place pour vous accueillir, on vous attend!!!
Bisous :)

Lilypie Expecting a baby Ticker

Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++!!! BB1 a bien voulu venir s'installer! on attend avec impatience le premier rdv!
Répondre